¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place 

*Respire*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:05:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourit puis enleva sa chemise

- J'espère t'en donner plus....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:10:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je te fais confiance pour ca.

Elle lui souria et deposa quelques baisers dans son cou.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:13:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria et embrassa le sous-vêt' d'Ewara, avec ses mains il lui carressait toujours les cuisses

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:17:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses mains etaient dans son dos, elles s'appuyaient plus fort sous l'effet de ses caresses.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:21:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa ses mains surle ventre d'Ewara et l'embrassa plus haut

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:24:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le serrait contre elle, elle releva doucement une de ses jambes.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:27:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il frotta son torse contre Ewara et l'embrassa passionéement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:30:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara passa doucement une de ses mains sous son calecon..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:33:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et passa sa mains dans son dos, cherchant à détacher son soutien-gorges

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:38:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le caressa ramenant sa main vers le bas de son ventre puis continua a descendre doucement sa main.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'enleva et posa sa main sur son ventre, l'embrassant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:43:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pendant le baiser elle mordillait doucement les levres de Takegi

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:45:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il monta ses mains et la carressait du bout des doigts, l'embrassant amoureusement et avec beaucoup de passion

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:49:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* J'adore quand tu fais ca .. *

Elle laissa echapper un petit gemissement de plaisir

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:50:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourit en l'entendant et continua, enlvant une de ses mains et la posant plus bas

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:55:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'embrassa a present dans le cou, elle laissa sa main toucher du bout des doigts son intimité.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:57:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Des frissons le parcourut puis un gémissement, il desendit encore plus bas sa main

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:01:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira lentement sa main et descendit ses baisers sur son torse. Entre chaque baisers, elle lecha doucement son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:08:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se laisse faire et descend toujours sa main

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:11:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:12:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva au sous-vêtement d'Ewara et tira gentiment dessus, l'embrassant et avec une de ses mains la serre contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:16:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La poitrine de celle ci etait collée contre son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:18:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira gentiment, descendit et lui embrassa la poitrine et enlevait carressait le sous-vêt d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:22:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle glissa de nouveau sa main a son calecon lui retirant doucement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:25:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il fit retira petit à petit le sous-vê^t d'Ewara et continua de l'embrasser, sur le ventre, dans le cou, sur la poitrine...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place  *Respire*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum