¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place 

*Respire*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:45:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je dois juste te prevenir d'une chose.. Tu eclate de rire dans ton sommeil, c'est courant ?

Dit-elle avec un sourire

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:47:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se retourne et la regarde

- Je ne dormais pas! C'est ce q'on appelle, des rires de joies!

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Contente que tu sois joyeux !

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras

Ca fait une heure que t'es en calson devant moi, j'peux plus tenir une minute de plus !

Dit-elle en riant.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:54:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole puis lui prend le bras

- Ces femmes ne résistent jamais....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:56:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu resisterais, si j'etais en sous vetements devant toi ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Réfléchit et dit

- Ça se peut... J'essaierais de dormir le plus vite possible peut-être

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:03:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit et ferma les yeux en restant contre lui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:07:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Gardant ses amins sur les bras d'Ewara et ferma les yeux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:10:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Celle ci fini par s'endormir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:12:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sentant la fatigue venir, il se retourna face à Ewara puis la prit dans ses bras

* Je ne lui mentirai pas *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:15:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Les mains d'Ewara etait toujours sur ses bras, cette fois ci elle s'etait vraiment endormit.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:16:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

5l se serra contre elle et s'endormit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:20:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout de quelques heures, elle ouvrit doucement les yeux, la neige avait cessé et le ciel s'etait eclaircit. Elle regarda Takegi, avec un petit sourire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il dormait toujours et remua son nez de temps à autre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:26:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui carressa la joue doucement

* Qu'est ce que je fais moi ?!! *

Retire sa main et se degage un peu

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:27:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne sentit pas la main d'Ewara , continua à dormir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:31:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda endormit, et resta silencieuse

hj : J'y vais a demain !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:35:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se rveilla gentiment et la vit et lui souria

[Ouin, déjà... demina je sais pas si je serai là enfin le soir... Et l'après midi à parti de 14h30 je suis loin... Dimanche je passe toute la siorée sur l'ordi^^' A mais t'auras cours toi^^' Merde]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:41:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Le week end je suis souvent sur le net ^^ Aujourd hui, je sera la du soir c'est sur. Et pour dimanche ben je serai un peu la du soir un peu comme hier. Sinon tu as regarder Azumi ^^ ?

Elle lui souria a son tour et dit d'une voix douce

Bien dormit ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:57:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Moi ce soir je suis pas là.. Et aujourd'hui je pars vers 14h30... Sinon demain je seri là surtout le soir vers 20h jusqu'à bah tard vu que j'ai les vacances... Et oui j'ai regardé Azumi, lé parfait le film.. J'ai trop aimé!]

La regarde puis lui répondit sur le même ton

- Très bien... Et toi?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:04:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok, donc on verra dimanche ^^ Sinon pour Azumi t'es pret a regarder le 2eme ?

Tres bien aussi..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:06:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- En tout cas, j'étais en bone compagnie

Lui fait un clin d'oeil

[Ouais je vais me l'acheter soit lundi soit mardi... Aujourd'hui j'aurai pas le temps..]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:12:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok

Je pourrais passer ma vie en ta compagnie, je m'en lasserai jamais.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:14:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Çame touche beaucoup!

Rigole et s'approche d'elle

- Je pense quand même que tu t'ennuierais au bout d'un moment...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:23:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non, jamais j'te dis !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place  *Respire*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum