¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:32:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit dans un man la bouteille de champagne puis le versa dans un verre, il reposa la bouteille e tendit le verre à Ewara, il partit vers la table, posant le plateau mas gardant sa serviette, se tenant droit et la regardant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:36:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit le verre de champagne et le but peu a peu regardant celui ci.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'aprocha d'elle en enlevant le petit gilet, il le jeta sur le lit et s'asseya dessus

- Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud, voulez-vous que je baise le chaufage?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:42:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Je trouve que la temperature est agreable.

Elle lui tendit son verre

Un peu de champagne ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:44:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis sourit en répondant d'une voix désolé

- Je ne peux pas durant mes heures de travail

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:48:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

C'est un cadeau de votre fidele cliente.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:50:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et s'apprêtait à se lever

- Je ne peux pas...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:52:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qui le serait a part vous et moi ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Illa regarde puis se lève

- Ils nous font souffler dans un ballon à la fin de la journée, je ne veux pas risquer mon métier....

La regarde et déboutonne la chemise petit à petit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:01:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est dur le metier de serveur..

Dit-elle en le regardant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non....

Il la regarda et dit

- On m'a souvent dit que c'était dur d'ê^tre ma cliente et de ne pas pouvoir parler avec moi

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourtant en se moment nous sommes en train de discuter...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:56:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est normal, personne m'a demandé de venir

Il regarda son petit téléphone

- Ça ne saurait tarder

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:02:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourquoi etes vous venu, si personne ne vous a appelez ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:04:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarde et dit

- L'homme qui est dans la salle de bain me l'a demandé...

Il entedit le téléphone sonner et dit

- Ah, je vais de voir y aller

Il prit la portable dans sa main

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:06:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Est ce qu'il a fait a l'homme qui se trouve dans la salle de bain .. *

Elle finit sa coupe de champagne

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:10:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il répondit au téléphone et insrivit la commande, il laissa le champagne, récupérant le plat et le linge et se dirigeant vers la porte

- Au revoir

* Si elle me laisse partir, je me demande comment sera la demoiselle qui m'a appelé... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:13:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda s'eloigner et resta silencieuse. Elle s'assit en tailleur sur le lit et jetta un oeil a la fenetre

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:15:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il jeta un oeil vers Ewara puis ouvrit la porte en disant

- Au revoir mademoiselle, dommage que je doive partir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:17:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne fit pas attention a se qu'il venait de dire et elle se leva d'un bond se dirigeant vers la fenetre. Elle ouvrit les rideaux, puis la fenetre et elle se pencha vers le balcon.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:18:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis ne dit rien, il sortit de la suite, ne refermant pas tout de suite la porte

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:31:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* C'est quoi la bas.. *

Elle se pencha un peu plus

* C'est... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:33:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis refermit la porte

* Elle est quand même folle de s epencher aut... *

Il ouvrit la porte

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:37:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle poussa un cri de surprise, elle se retrouna et courut a toute vitesse a travers la piece, puis sortit de la suite.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:41:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la vit sortir de la suite et lui courra après....

- Que faites-vous mademoiselle????

* Bon, j'espre pas que le patron de l'hôtel me verra comme ça, j'suis même pas un employé *

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum