¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:24:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et la laissa passer, lui montrant la chambr et lui disant qu'il était très intéressé par les prénoms car un couple venait demander des informations sur une jeune fille

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:27:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui adressa un petit sourire et le remercia. Elle avanca dans le couloir de l'hopital et entra doucement dans la chambre de Takegi...

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:29:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi avait les yeux ouverts et parlait avec l'une des infirmières

- OUi, je suis apprenti d'un Maître!

Il tourna la tête vers Ewara et dit à l'inirmière

- Elle s'est ma meilleure amie, Ew.."Aya Nakata

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:32:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Mais non ta cousine !!! ... Tout ses efforts pour rien, il faut esperer qu'elle ne dise rien au medecin sinon je suis mal. Mais il m'a l'air plutot en forme.. *

Elle s'approcha de son lit et dit avec un petit sourire

Ca a l'air d'aller beaucoups mieux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:35:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et dit à l'infirmière

- Vous pouvez partir vous savez, j'vais pas continuer à vous parler éternellement

Il vit l'infirmière sortir rouge de colère

- Oui sa va mieux! Et toi, ton épaules à pas trop souffert avec le spoids...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:37:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non, moi ca va..

Je pense qu'ils t'ont informés que tu devais utiliser des bequilles pendant 2 mois..

* Il va raler .. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:40:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ouvrit les yeux le plus grand qu'il pouvait et se redressa

- QUOI!? 2 MOIS! L'INDIRMERE M'A DIT QUE COMME J'ETAIS ASSEZ FORT, JE LES AURAIS QUE 15JOURS!

Il la regarda

. J'avais pas tenir!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:42:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le repoussa doucement pour qu'il se rallonge.

Deja il faudrait que tu fasses attention a ta jambe. Et puis apres on verra comment ca evolue..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:44:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non mais attends, moi j'dois combattre! J'ai pas que ça à faire!

La regarde

- Tu vois! 2 mois! C'est impossible!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:47:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

* Je vais pas lui dire que je suis d'accord, ca va l'encourager a faire des betises ... *

Ben justement si tu te bas, tu vas encore plus te l'abimer ta jambe, apres ils vont devoirs l'emputer si tu continues...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:49:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et dit

- Pourquoi tu me donnes pas raison? Je suis sûr que tu es d'accord mais tu veux faire la gentille pour m'énerver

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:51:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourquoi tu preferes que je fasse la mechante.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:53:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Euh bah je sais pas

Sourit

- Non, soit opposé à mes idées, enfin ça dépend lesquelles!

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:55:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je suis tout a fait d'accord avec toi, que tu serai incapable de garder 2 mois des bequilles, deja que 2 semaines tu en aurais vite marre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:58:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui.....

La regarde puis lui prend la main

- En fait, je te remercie... De m'avoir ammené ici...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:02:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire

Tu as fait pareil pour moi, avec l'accident de moto hier..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:02:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui mais bon, toi je veux dire, c'est normal....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:06:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Dis pas que pour moi c'est pas normal, j'allais pas te laisser dans la rue comme ca !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:11:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Euh bah oui....

Te regarde

- J'ai voulu voir tes parents.. D'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai changé ton nom...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:13:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Son sourire disparut

Quel est le rapport entre mon nom et mes parents..

* Dis moi quand meme pas qu'ils sont ici .. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:15:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

-Tu n'as pas regardé à l'entrée... Il y avait ton nom sur un affiche, ils ont mis une photo de toi, mais ça ne te ressemble pas du tout...

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:17:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Comment ca ?

* C'est impossible qu'il me recherche puisse que c'est eux qui m'ont mis a la porte .. *

T'es en train de me faire marcher..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:20:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Va regarder.. Est-ce que je mens?

Rigole

- Je te l'ai déjà dit...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:22:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Oh non ... *

Alors je peux pas rester..

Elle retira sa main, et se precipa vers la sortie de la chambre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:25:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se leva et prit les béquilles

- Hey tu m'attends! Et de toute façon la fille en photo ne te ressemble pas du tout!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum