¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:36:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ne voulant pas predre son temps avec lui il lui donner l'argent et ajouta froidement

Ne t'attache pas trop a elle, tu risqueras fort de le regrettais.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:40:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit l'argent et regarda

- 500'000 comment je vais faire pour rembourser l'hôpital?

Regarde la mère

- Et vous, vous ne dites rien, tout en messe-basse.. Une mère ça défend son enfant, c'est très protecteur mais je vois que ça protège son mari alors que son enfant se sentait mal après les méchancetés qu'un con lui a dit!

Il rentra dans le commissariat et les laissa partir

- Adieu,si je vous revois dans cette ville, vous ne rentrerez pas...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:05:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le pere lui annonca essayant de garder son calme.

Comme tu as l'air de la voir souvent, tu lui diras qu'un mariage a etait organisé pour elle, comme il etait prevenu. C'est pour cela qu'on la rechercher !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:40:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Qu'est-ce que vous voulez que ça me foute, personne ne l'a revu depuis 4semianes!

Le regarde et leur tourne le dos

- Ne comptez pas sur moi pour lui dire ça si avec beaucoup de chance je la revois

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:45:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ils quitterent le commiseriat silencieusement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il les regarda partir et se leva, mettant l'enveloppe dans sa poche et sortant à son tour du commissariiat

* Je sais pas ou je peux aller moi.. Avec ces fichues béquilles en plus*

Il marchait le long du trotoir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:03:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara continua sa route, epuisait d'avoir courut toute l'apres midi

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:05:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se demandait où était passée Ewara, il marchait, ses mains commençaient à montrer de petites cloques se former, il continua sur le trotoir, essayant de repérer où pourrait se trouver l'école

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:13:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara continua a marcher, elle etait sur le trottoir d'en face, et elle n'apercut pas Takegi, trop dans ses pensées.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:14:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regardait autour de lui et vit une jeune femme ressemblant à Ewara, il plissa les yeux

* Ewara? *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:19:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa une main dans ses cheveux.

* En plus j'ai super mal a la tete ... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:22:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lorsqu'il vit Ewara passer la amin dans ses cheveux, il regarda de chaque côté de la route puis traversa, arrivant juste derrière elle

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:24:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle apercut quelqu'un arriver a cote d'elle et regarda qui c'etait et fut surprise de voir Takegi.

Takegi ?!

Mais comment tu as fait pour arriver ici ?! On es bien a 15km de l'hopital..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:27:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit

- J'ai pris le taxi, j'ai été au commissariat j'ai vu tes parents.. Mais je ne sais aps si ils vont rester ici...

La regarde

* Je suis heureux avec elle.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:33:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda les yeux ronds

Quoi ?!!!

Tu as vu mes parents ?!!

Elle eut un petit rire forcée

Non c'est impossible..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:37:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Si je te le jure.. Ils ont téléphonés à l'éécole, ils ont dit que tu avais téléphoné.. Et je leur ai expliqué que tu étais la fille qui s'était suicidée.. Et que la personne qui avait dit que tu te désinscrivait était ma cousine...

Il ne savait pas si il avait bien fai de lui dire ça

- VOilà.. Je ne sias pas si ils vont rester ici...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:42:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ta cousine a arrangée le coup ...

Elle passa ses mains dans ses cheveux, stresser..

Que-t-on-t-il demandais sur moi ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:43:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Que tu me manipulais.. Que tu étais une idiote et qu'ils étaient venus te chercher parce que...

La regarde et dit

- Un mariage...?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:16:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda avec des yeux ronds puis elle soupira

Bien sur.. Ils changeront jamais ...

J'avais deja entendu mon pere parlé de ca a ma mere quand j'etais encore gamine..

D'un mariage arrangé, mais je ne croyais pas que ca allait etre serieux..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:03:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis lui dit

- Tiens, j'ai quelque chose pour toi....

Il sortit l'enveloppe de sa poche, lui la tendit et lui souria

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:05:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda surprise, prit l'enveloppe.

Qu'est ce que c'est ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:10:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[J'sais pas combien de temps je fais^^']

Il lui sourit et lui dit

- Tu n'as qu'à regarder....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:13:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ouvrit l'enveloppe et regarde se qu'il y avait dedans. Elle le regarda bouche bée

Mais.. Ou as tu trouvé ca ...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:14:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui souria et lui dit

- La récompense pour te retrouver...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:16:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu leur as fait quoi pour qu'il te donne autant ?

* Parce c'est pas dans leur habitude... *

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum