¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:18:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je leur ai dit que cette blessure à la jambe était de ta faute... Et j'ai utilisé de mon côté fort pour les faire donner ça!

Il lui prit la main

- Tu m'as manqué...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:22:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* C'est pas ma faute que tu t'es fait cette blessure... Bon si un peu.. *

Elle se laissa prendre sa main et a sa derniere phrase elle le regarda, avec un petit sourire aux levres.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:24:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha d'elle tout en la regardant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:29:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Mais dans un sens.. Je ne peux pas garder cette argent, je devrai lui rendre... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:31:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha encore puis s'arrêta juste devant ses lèvres....

- Il me semblait, tu as une tache là...

Il nettoya puis se recula en se grattant la tête

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:36:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je dois avouer...

Que toi aussi tu m'as manqué..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:40:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et lui répondit

- Je suis perdu sans toi... J'savais aps ou aller...

La regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:46:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu n'avais qu'a prendre un taxi comme tu l'as fait toute a l'heure, si tu ne savais pas ou aller...

Elle souria

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:49:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit mais il s'effaça rapidement

- Mais je n'arrivais pas...

La regarde et lui prend la main

- Je... Enfin, je ne sais aps ce que je peux faire sans toi, je en connais personne dans cette école à pars-toi...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:50:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu connaitras d'autres personnes...

Et puis tu m'oubliras...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:57:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- je sais que je vais en connaitre et..

Il s'arrêta en entendant Ewara

- Je.. Je ne pourrais aps t'oublier, pourquoi dis-tu ça

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:00:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Parce que c'est ce que fais toute personne qui m'ont connu...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:03:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha d'elle

- Tu ne sais pas ce que je ressens pour toi... Ne dis pas de bêtises...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:06:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mais tout le monde se ressemble et pense pareil dans ce monde..

Pourquoi tu serais une exception ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:08:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Parce que je ne suis pas un autre...

Il posa sa main sur sa joue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:12:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle baissa les yeux et murmura

C'est ce que tu dis au debut...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:14:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et ce que je te dirai jusqu'à la fin...

Il l'attira vers lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:16:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira sa main de la sienne

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:21:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la reprit et s'approcha d'elle

- Pourquoi tu ne me crois pas...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:24:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Parce que..

Je ne veux pas etre decu...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:28:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Déçue de quoi?

Il la regarda

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:31:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais...

Je te fais un peu confiance, mais je n'aime pas donner trop de confiance en quelqu'un.

Parce que j'ai peur qu'un jour tu m'oublies ou tu trahit ma confiance..

Meme si tu ne me donnes pas cette impression, ca peux arriver..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:34:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il soupira et lui dit

- Je... Pourtant je suis sûr de moi et tu me fais douter.. Mais je sais que je ne serai pas comme ça... Est-ce que j'aurais fait tout ça avec toi? Tes parents, l'hôtel... Et dans l'ascenceur! Tu crois que j'aurais réagi comme ça si je ne t'aimais pas!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:35:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regardais ailleur et ne repond pas

* Il a raison .. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:39:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il soupira et s'énerva....

- Je vois que c'est dur de le montrer à quelqu'un... mais bon je epnsais que ça serait assez...

Il se retourna et partit dans une direction inconnue

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum