¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:28:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et alors ca veux rien dire, si je les ai vu devant l'hotel et qu'il y a une affiche ecrit dessus Ewara Lynn c'est qu'il y a forcement un lien..

* Ils veulent pas me mettrent en tole au moins ... *

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:29:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bon d'accord mais attends moi!

Il arriva avec les béquilles et ouvrit la porte

- J'te suis

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:31:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ne crois pas un seul instant que je vais te laisser partir avec moi avec tes bequilles et meme si tu viens, je ne pourrais pas t'attendre..
C'etait ecrit quoi sur cette stupide affiche ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:34:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non, tu vas pas me laisser rentrer tout seul....

Il soupira

- En gros..Ewara Lynn, recherchée par ses parents, disparue il y a quelques années, ils sont inquiets pour elles contactez-les au.... Quelque chose comme ça

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:36:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ils sont inquiets ?

C'est quoi ce delire !!

En plus c'est eux qui me paye l'ineternat de l'ecole ...

Ils savent tres bien ou je suis ...

* C'est ca le probleme, malheuresement.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:37:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il al regarde

- Bon tu veux aller ou?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:41:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'en sais rien, je pars je m'en vais !

Je reviendrai dans une semaine.

Elle lui souria puis sortit de la chambre, marchant le long du couloir, se dirigeant vers la sortie de secours.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:42:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

* Une.. Une semiane.. Mais pourquoi... J'ai aps envie qu'elle parte... *

Il sortir de la chmabre et essaya de la suivre mais il était trop lent, il s'écria au milieu du couloir

- Tu veux que je fasse quoi, une semaine sans toi....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:44:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retrouna et s'arreta en le regardant. Elle sentit son coeur se serrait.

Je sais pas.. Tu m'oublies pas ..

Elle lui fit un petit sourire pour ne pas lui montrait ques le larmes les vennait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:46:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais de toute façon je t'oublierai pas mais....

Il fit de grands élans avec les béquilles et tenta de suivre Ewara

- Je veux pas que tu partes Ewara.. S'il te plaît...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:49:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne reprit pas sa marche et elle baissa les yeux

* Il faut que je parte.. Je peux pas rester ici.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:50:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda, ila vait déjà mal aux bras

- Je.. Ewara...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:53:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle restait immobile

* Je suis desolée Takegi.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:54:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha d'elle

- Je.. Enfin.. Non rien.. P.. Pars.. Je pense que c'est mieux...

* Pouruoi j'ai bloqué.. Peut-être à cause de l'histoire du toit... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:57:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda les yeux brillants, puis elle repartit aussi vite vers la sortie de secour, prete a courrir une fois dehors.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:59:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la vit partir puis baissa la tête en murmurant un je t'aime que personne n'entendit, il re partit vers la sortir principale et arracha l'affiche...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:03:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se remit a courrir le plus vite qu'elle pouvait en serrant les dents pour ne pas pleurer..

* Pourquoi ils veulent me retrouver.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:04:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mit la feuille dans sa poche et regarda la photo des portraits du bas, il y avait ses parents

* Je vais les chercher.... Même les appeler*

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:07:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua a courrir pour s'eloigner du plus possible de l'hopital.

* Je ne sais meme pas ou je vais passer ma semaine..*

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:09:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il fouilla dans les poches, il vit pluis de 10'000 yens, c'étais l'argent que le serveur avait dans son costume

* J'ai de la chance.. Ewara a assez d'argent sur elle pour dormir et manger.. Je ne me fais pas de soucis.. *

Il entra dans un taxi et demanda d'aller au commissariat

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:13:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'arrreta essouflé.

* Peut etre chez Miwako, a son atelier.. Il faut esperer qu'elle ne previennent pas mes parents.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:14:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva au commissariat, il paya le taximan et entra une boule au ventre, il vit des affiches d'Ewara

- Bonjour.. C'est pour appeler ces gens là....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:16:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit sa tete entre ses mains.

* Non mais pourquoi ses idiots me recherche !!! *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:20:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Les policers téléphonèrent aux parents, ils raccrochèrent et lui demandèrent d'attendre

* Il me reste plus qu'à être sérieux.. J'espère qu'Ewara ne m'en voudra pas... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:22:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'assit sur un banc pour reprendre son calme.

* En plus ca m'enerve de voir ma photo partout.. Enfin ici ca a l'air d'aller... *

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum