¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:01:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Qu'est ce que je fais !! *

Elle serra sa main qui etait posée sur son torse.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il glissa une mai dans son dos, pour la serrer encore plus contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:12:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retira doucement.

Je suis désolée..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:15:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la egarda puis lui murmura

- Je te suivrai... Je m'en fiche.. Je ne me séparerai pas de toi cette fois-ci

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regardait, le coeur battant.

Pourquoi tu en fais autant, juste pour moi.. Tu devrais pas Takegi.. Non, tu devrais pas..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:24:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je sais que je le dois... Tu ne sais aps à quel point je tiens à toi.. La dernière fois que tu es partie j'étais complétement perdu... J'ai pensà à toi.. J'ai même induit tes parents dans le doute...

La regarde et lui tient la main

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:26:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui serra la main.

Pourtant tu ne seras pas toujours aupres de moi...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:29:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et lui murmura

- POurtant, je ferai tout ce que je pourrai pour l'être...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra encore plus fort sa main qui etait dans la sienne, puis elle murmura en baissant la tete.

Je suis en train de te faire du mal...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:01:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- non.. Tu m'en feras que si tu tên vas...

Lui releva le menton, la regardant droit dans les yeux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle dit qu'une petit voix.

Mais il n'y a que ca a faire..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:08:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il soupira puis retira sa mian de celle d'Ewara, repartant s'asseoir à la table en lui disant séchement

- Alors vas-y, pars....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:10:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta la ou elle etait, et elle le regarda s'eloigner.

Takegi... Tu connais une meilleure solution ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:14:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda. répondit sur le même ton qu'avant

- Oui.. Restez ici....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:17:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Restez... Non c'est pas possible.. Les flics savent surement ou je suis, ils viendront tot ou tard.. Et j'ai aucune envie que mes parents me retrouvent aussi.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:22:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se leva puis partit dans l'autre pièce, ouvrit la porte

- Alors pars..

La referma violemment et s'asseya sur une chaise

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:25:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sursauta quand il claqua la porte. Puis elle s'approcha pres de la fenetre pour la fermait.

* Je croyais que tu allais comprendre, mais je m'apercoit que j'ai fait une erreur, tu es comme les autres.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:27:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il laissa partir sa tête en arrière, la posa contre le mur et passa sa main dans ses cheveux

* Cette fois.. C'est vraiment compris... Ca marchera pas... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:31:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Je suis vraiment une idiote de lui avoir fait confiance ! *

Elle s'empressa de prendre sa veste, elle passa a coté de la table ou elle avait posé son portable puis elle soupira.

* Ca ne sert a rien que je le prenne. *

Elle ouvrit la porte puis sortit du studio.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:36:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'entendit partir puis sortit de la pièce en projetant par-terre son bol de riz, voyant le natel d'Ewara

* J'la reverrai plus... Putain... *

Il mit le portable d'Ewara dans sa poche puis hésiat à aller le lui rendre

* J'en ai marre.. Elle pense me faire moisn souffrire en faisant ça.. C'est tout le contraire! *

Donne un coup de pied dans la table qui tomba puis il tomba à son tour en sentant la douleur

* Putain de jambe!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:39:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se trouvait devant l'entrée de l'immeuble puis elle soupira. Soudain, elle entendit les sirenes de voitures de polices.

* Non, c'est pas possible !! *

Elle rentra dans l'immeuble puis se mit a monté les escaliers 4 par 4.

* Il ne trouveront pas tout de suite notre studio puisqu'il est au dernier etage.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:46:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il entendit les sirènes et regarda par la fenêtre, se relevant avec peine

- Fait chier... Ewara

Il ouvrit la porte du sutdio[s]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:49:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara arriva en courant, elle poussa Takegi, puis elle se precipa d'entrer dans la deuxieme piece du studio, ou elle s'enferma. Elle essaya de reprendre sa respiration, elle etait essouflé d'avoir courut a une telle vitesse dans l'immeuble.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:51:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il tomba puis regarda Ewara

- Ah... Ca me rassure.. je pensais que tu t'étais fait embarqué...

Reste allongé par-terre

- Tu as rien?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:56:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda rapidement.

Oui ca va !

Elle s'approcha de la fenetre et elle regarda discretement.

* Je suis grillée.. *

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum