¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:36:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est une bonne idée mais.. Pour signer les papiers il faut des mois et comment on va expliquer nos absences a l'ecole ?

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:43:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Euh mais non, on va dans les petites rues des trafiquants et on trouve facielemnt..

Lui sourit

- Pour l'école, on dit que je suis retourné chez mon Maître avec toi... Et c'est tout.... Et quand ils me diront qu'il est mort je fais comme si c'était récent!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:46:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui fit un petit sourire

Tu as l'habitude de faire des trucs comme ca ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:48:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ilprit un air innocent

- Qui? Moi? Noooooooon jamais! Pourquoi tu penses ça toi hein?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:51:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Parce que quand tu as vendu la moto, tu n'avais pas l'air d'un debutant.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:31:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde un peu partout

- Euh.. Bah... Bon.. T'as un peu raison... Mais un peu seulement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:42:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Oui oui, c'est ca.

Avoue que j'ai completement raison.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:21:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- oui c'est vrai, je suis un grand habiitué mais bon, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu d'idées d ce genre

Lui sourit sincérement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:24:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un sourire

Je le savais.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:25:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'était pas dur à deviner aussi

Rigle en la regardant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:29:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oh ca depent, tu as plutot une tete d'ange.

Elle sourit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 01:09:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Contrairement à ce que me disait mon Maî^tre....

rRigole

- C'est la nuit et l'jour!

[Truc vraiment pourri xD]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:56:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Comment ca il te disait pas que tu avais une tete d'ange ?

Elle rit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:00:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Grimace

- Tou es oune tête de crapud, tou ne merite pas d'être digne d'un vrai Ninja!

[i]Rigole[g]

- Tou baves comme un crrrapeaud le ferait!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:04:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

N'importe quoi !

Repondit-elle en riant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:05:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lève les mians oubliant sa jambe

- OUailleuh! Outch... C'est pô moi qui invente c'est les propres paroles de mon Maître... J'me demande combien de temps il aurait duré si j'avais fait un film... Avec toutes ses expressions bizarres

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:10:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit et ramassa ses bequilles qui venait de faire tomber, puis elle lui tendit.

Le film de toutes ses expressions est deja crée, il appartient a tes souvenirs..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:05:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Reprend les béquilles

- Merci.. Ouais t'as raison... bon bon.. Alors on va regarder dans ces petites rues pour trouver un studio ou un truc du style?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Meme si je trouve que c'est une bonne idée.. Je ne sais pas si je peux te repondre oui..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:18:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et pourquoi?

La regarde intrigué

- Je vois pas pourquoi tu pourrais dire non....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:10:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je n'ai que 16 ans, tu me vois vivre seule dans un studio ?

Tu verrais deja l'etat de ma chambre...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:13:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole

- Mais c'est bon.. Allez accepte..

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:14:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Pourquoi il tient vraiment que j'accepte.. *

On peux juste aller voir, je reflechirais sur la route..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:17:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- D'accord!

Sourit et l'emmène vers les rues mal fréquentées

- Y faut trouver un petit vieu, ça marchera tout de suite

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:20:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le suit

Je te laisse faire, tu en sais beaucoups plus que moi sur ca.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum