|
Takegi Nakata | Elève | | 3172 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 02:23:49
| Qulques heures avaient déjà passé, il attendait, il prit un verre d'eau, il se sentait observé... * Allez dépéchez-vous.... *
-------------------- |
|
Ewara Lynn | Elève | | 3843 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 02:30:31
| Pendant ce temps Ewara marchait en direction de l'atelier de Miwako
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:33:09
| Il vit un couple arriver, c'était les-mêmes que sur la photo, il se leva et s'avança vers eux pour les saluer - Bonjour, je suis la personne qui a vu Ewara enfin, elle ne 'sappelait pas Ewara ici... [Tu veux que je fasse te sparents ou tu les fais]
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:35:01
| hj : Je vais le faire. L'homme prit la parole. Elle ne s'appelait pas Ewara ici ? Que veux tu dire par la ?
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:36:22
| Il fut un peu stressé - Elle avait changé de nom et prénom.. J'étais le seul à le savoir... Il les regarda
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:38:16
| Et sais-tu pourquoi as-t-elle fait ce choix ?
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:41:36
| Il regarda dans les yeux le père - Elle m'a dit que si ces parents l'avaient envoyé ici, c'était pour ne plus la revoir, elle m'a raconté ce qui s'est passé... Je trouve que c'est dangereux de pousser quelqu'un à bout.. Seul un Maître est capable de maitriser quelqu'un d'aussi forte qu'elle... Eut un léger sourire de provocation * Faur que je reste calme, qu'est-ce que je cherche là.-...
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:45:30
| La femme de l'homme regarder Takegi comme si une phrase lui brulait les levres, mais que par respect, elle laissait parlé son mari. Celui ci reprit. De ne sait rien de sa vie. Et tu ne sais pas ce qu'il s'est reelement passé, tu ne peux pas juger une personne par ce qu'elle t'a raconté. Mais si vous nous avez contacter c'est que vous savez ou elle se trouve. Alors dites nous ou elle est.
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:46:53
| Il regardait la femme - Ewara n'est pas une menteuse, elle est très gentille, attentionnée, elle a beaucoup souffert lorsqu'elle est arrivée ici... Il ne répondit pas à la question du père.... * Arrête de défendre... *
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:50:48
| Le pere eut un petit rire Je vois qu'elle a gardé ses talents de comedienne, elle t'a manipuler comme tout les autres personnes qu'elle a connu. Elle ne changera jamais, helas.. Bon petit on as pas beaucoups de temps a perdre alors repond a ma question. Ou est elle ?
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:52:44
| Il lui jeta un regard mençant - Elle en a manipulé... Mais je sais que moi pas.. Elle ... Il baissa la tête - C'est à cause vous que s'est arrivé... Il releva la tête les yeux brillants, une larme coula sur sa joue - C'est à cause de vous qu'elle s'est suicidée!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:55:50
| Sa mere laissa echapper un cri de surprise et regarda son mari. Elle lui murmura a l'oreille quelques phrase donc un mot se fitt entendre "mariage". Qu'elle idiote.. Murmura-t-il Mais comment cela se fait-il que nous avons pas etait prevenue de son enterrement ?
|
| Posté le 15-04-2006 à 02:58:19
| Il les regardait et dit - Mariage? Que voulez-vous dire par là?
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:00:06
| Bon mon garcon ce n'est pas toi qui pose les questions mais c'est nous ! Dit-il en montant d'un ton.
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:03:30
| - Je veux savoir! Il regarda les deux personnes - Et d'ailleurs, vous me devez de l'argent... * Profitons-en! *
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:04:44
| Crois tu vraiment avoir la recompense, alors que tu nous dis qu'elle s'est suicidée. Nous avons aucune preuve !
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:09:01
| - De un.. Je ne vous demande pas la prime je vous demande encore plus cher, regardez ma jambe, j'ai plus d'une dizaine de points du sudures! Ca coute plus de 500'000 yns monsieur j'offre juste 500'000 Yens pour une fille perdue! Il colla son visage contre celui du père - Une preuve? Téléphoné à l'école et demandé si une jeune demoiselle s'est suicidée, depuis le toit si vous préférez!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:12:45
| Nous ferons ca en rentrant, je ne m'amuse pas a avoir le numero de son ecole sur moi. Il s'adressa a sa femme Allons y cherie, je pense qu'il a repondu a toutes nos questions.. Tout les deux se retournerent pour partir quand la femme se retourna et lui demanda. Une question me tracasse... Qui etiez vous par rapport a Ewara ?
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:15:17
| - J'AI le numéro de l'école je VEUX être payé, et pour elle j'ETAIS vu que des parents indignes l'ont poussà à se SUICIDER, un ami! Il regarda le policier et lui dit - Ils ne veulent même pas me payer! Il s'approcha du père et le bouscula, arrivant devant lui - J'ai l'air d'un simplet? Peut-être mais j'aurais tellement envie de vous bottez le cul....
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:21:14
| Continues tes menaces jeune homme et tu pourras faire un croix sur cet argent. Il prit le portable de Takegi qui avait reparer le numero de l'ecole et le pere appella. Bonjour, je suis le pere d'Ewara Lynn. Sa classe ? Je ne sais plus. C'est pour savoir, un jeune homme nous dis qu'elle s'est sucidé en sautant d'un toit... Hum hum D'accord, tres bien Merci. Au revoir. Il raccrocha et lui rendit son portable.
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:22:39
| Il le regarda et dit - Alors? Môôôsieur, qu'ont-ils dit? * Je sais qu'il va me dire qu'elle est en vie... *
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:24:59
| Ewara vient d'appeller son ecole. Et elle vient de demander qu'on la deinscrive.
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:27:31
| Il garda son calme et dit - Oui sûrement, ça doit être son amie aya qu'il l'a fait.. Puisque c'est elle qui a repris ses affaires... Même son sabre... Le regarde - Vous en avez un?
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:30:29
| Il marmonna Quel erreur j'ai fait d'elevé cette idiote ! Il se retourna et partit vers la sortie avec sa femme adressant un jouvial sayonara au policier.
|
| Posté le 15-04-2006 à 03:34:17
| Il le suivit et repassa devant lui - Votre fille n'est pas une idiote et je suis désolé mais.. Elle prend la-même attitude que ses parents... Vous êtes pleins de tunes pour payer 500'00 yens.. Je l'ai veux, je ne vous laisserai pas partir
-------------------- |
|
|