¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:35:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il embrassa Ewara et partit

- Quelle belle soirée n'est-ce pas Reine? Rooooh j'en ai marre, je préfère t'appeler Ewu chérie....

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:38:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Tu sais que Reine ca va plus vite a dire ?

Elle laissa echapper un petit rire

Mais c'est vrai que c'est mieux Ewi cherie..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:41:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Peut-être que c'est plus long, mais c'est ce qui te correspond...

Lui sourit et l'embrasse

- Reine c'est pour les vieilles...

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:43:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui et comme on as dit que j'etais pas vieille on tire un trait sur mon titre de Reine pour le moment.

Elle rit de nouveau

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:45:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui.. Mais tu m'as quand même battu....

La regarde et dit

- C'est quand même méchant ce que tu as fait....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:47:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Je m'en doutais qu'il allait redire quelquechose sur ce que j'ai fait *

Moi j'ai juste crier..

Fais mine de reflechir

Au secours !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:53:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rigola et dit

- Oui au moment ou le gardien passait...

Il la stoppa et l'arrêta en la regardant

- J'avoue que tu as vraiment bien joué sur ce oup-là... Et le coup du t-shirt.... Magnifique...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:55:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit et s'incline comme pour un salut de theatre.

Merci, merci...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:59:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rigola et prit assez bien sa défaite

- Je pensais que je serais faché si je perdrais.. Mais j'peux pas t'en vouloir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:01:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je suis contente de t'avoir appris le mot defaite.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:03:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Moi aussi...

Lui sourit é nouveau

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:05:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:09:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et passa ses mains dans son dos, l'embrassant tendrement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:15:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea encore quelques instants le baiser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:16:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il remonta sa main dans sa nuque et prolongea le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:19:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se laissa guider

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:21:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira puis recommença mais plus tendrement et avecplus d'envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:24:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'attira un peu plus grace a ses bras qui etait autour de son cou et elle prolongea le baiser qu'il lui donnait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:26:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se blottit contre elle et prolongea le baiser, il repensa au coup qu'elle vebait de faire avec le gardien, il en revenait pas

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:29:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser encore quelques temps puis elle se retira doucement en posant sa main contre sa joue.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:32:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et lui dit

- Tu sais pas à quel point je t'aime....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:33:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit et lui murmure

Je peux le deviner..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:37:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah oui? Et comment?

La regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:40:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Il suffit que je regarde comment tu me regardes..

Les yeux revelent la verité.

Elle sourit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:42:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Y sont tout noir... Comment veux-tu le voir?

Rigole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum