¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:22:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit son t-shirt et le remit. Puis elle se releva.

Et puis je suis beaucoups plus rapide que toi, je vais devoir fuir pour que vous abandonnez votre mission.

Elle lui sourit et partit en courant.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:24:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il laissa sa chemise dans le sable, il se releva rapidement et courrait après Ewara

* C'est vrai qu'elle est rapide... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:28:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua a courir en prennant un respiration qui lui premetter de garder son endurence

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:30:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il courait en faisant de petits pas, il gagait peu à peu du terrain, mais en reperdait lorsqu'il s'enfonçait dans le sable

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:34:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara jetta un rapide coup d'oeil deriere elle, elle avait de l'avance sur lui, beaucoups d'avance..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il respira profnéement puis sprinta en sa direction

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara s'arreta brustalement puis elle s'accroupie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:42:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[i]Il la vit s'arrêter et essay de friner, il arriva rapidement devant elle et sauta par-dessus, posant ses pieds et ses mains au sol, la regardant et se relvant pour retourner vers elle

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:44:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle etait partie dans l'autre sens en courant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'y attendait puis la suivit, ayant agné un peu de terrain, il accéléra encore

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:50:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara prit la chemise de Tageki qui etait sur son passage, continuant a courrir

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:57:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il courait toujours après Ewara, il la rattrapait difficlement mais il pouvait bientôt lui sauter dessus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:59:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Voyant qu'il allait la rattrapper, elle plongea dans l'eau.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:00:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se jeta à son tour dans l'eau puis resta en-dessous, il regardait où elle était

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:03:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Celle ci nageait du mieu qu'elle pouvait, bien sur, elle etait plus douée a la course qu'a la nage.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il nageait sous l'eau, il avait plus de facilité puis arriva rapidement vers Ewara

* On est lente en nage? *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:05:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Faut que je retroune sur le sable.. *

Celle ci se dirigea vers le morceau de terre pour pouvoir courrir de nouveau.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:08:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la vit sortir puis d'un grand coup de bras, il lui aggripa le pied

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A ce moment la, elle allait se remettre a courir mais elle tomba a terre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:13:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sortit de l'eau et se mt sur elle en lui murmurant dans l'oreille

- Ma Reine, il aurait fallu rester hors de l'eau

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:15:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Celle ci ne bougea et ne repondit pas

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:17:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il resta au-dessus d'elle et l'embrassa dans la nuque

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le repoussa en se relevant.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:36:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se releva à son tour puis la ceintura

- Je vous empecherai de fuire....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:39:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et moi..

Essaye de bien se positionner pour repartir

De me retenir...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum