¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:12:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur son ventre, la faisant tomber gentiment en arrière, se plaquant contre elle et l'embrasse avec tendresse

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:17:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut agreablement surprise par ce qu'il venait de faire, puis elle posa delicatement sa main contre sa joue en prolongea avec autant de tendresse que lui.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:18:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui carressa le ventre puis glissa son autre main sur son bassin

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:21:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lui faisant confiance, elle le laissa faire. Puis elle laissa glisser sa main deriere sa nuque tout en continuant le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:22:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sa mian qui était posée sur son bassin remonta jusque sur son épaule, prolongeant le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:26:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa main etait toujours dans sa nuque quand a l'autre, elle la posa dans son dos, en le caressant doucement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:33:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il monta sa main qui était posée sur son ventre, la passant sur sa poitrine

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:39:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire en sentant sa main remontait, mais elle participait enormement au baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:40:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il monta encore sa main la passant derrière son épaule et prolongeant le baiser avec passion

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:44:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle appreciait sa caresse, puis elle remonta ses mains pour passer ses bras autour de son cou, pour continuer le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:47:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la garda contre lui, il prolongea le baiser aussi bien qu'il le pouvait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:52:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle remonta doucement une de ses jambes, toujours en l'embrassant tendrement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:05:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui prit la main et la fit passer sur son tors,e l'embrassant avec envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:40:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressa doucement le torse, toujours en prolongeant le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:43:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la fit passer sur lui et se retira

- Et maintenant, est-ce que je suis toujours le méchant violeur?

La regarde puis lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:46:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit, puis elle passa une main dans les cheveux de celui ci et lui murmure.

Hum non, c'est moi qui va etre la mechante violeuse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:56:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit un air terrifié et dit

- Mais je n'ai rien fait...

Sourit et lui murmure

- Et comment va-t-elle s'y prendre?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:00:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit malicieusement, puis passe sa main sous sa chemise.

Je vais te faire craqué..

Elle lui deposa de tendres baisers dans le cou

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:09:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je verrai...

Il la laissa faire... Ne faisant rien pour qu'elle continuem mais rien pour qu'elle n'arrête

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:40:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa main qui etait sous sa chemise, elle la remonta a son torse, en le caressant doucement. Elle continuait toujours ses baisers dans son cou puis au dernier baiser ses levres avaient a peine touché son cou. Elle approcha ensuite son visage du sien, elle le regardait dans les yeux, puis elle s'approcha de ses levres, lui faisant croire qu'elle lui donnerai un baiser, mais elle ne faisait que effleurer ses levres avec les siennes.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:09:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il resta sans rien faire, n'essayant de ne faire aucun geste

* Je tiendrai.... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:12:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua a le caresser au torse et ses legers baisers.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:24:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il soupira puis lui dit

- Franchement... Je suis déçu....

* En fait pas du tout... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:27:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle arreta ses baisers et elle le regarda quelques instants

Tu es decu ?

Tu preferes plutot ca ?

Elle se mit a l'embrasser et a deboutonner assez rapidement sa chemise.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:29:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il n'essayait pas de montrer un sourire de satisfaction, il dit d'une voix faitiguée

- On peut pas dire que ça s'améliore...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum