¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:51:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle n'est pas drole ta blague.

Repondit-elle en regardant le ciel.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Boutonne son pantalon et se met sur elle

- C'était pas une blague... Mais moi ma chemise traine quelque part sur la plage et ton t-shirt est déchiré

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:58:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est pas trop grave, j'en ai des autres..

* Par contre sa chemise, je ne sais plus ou je l'ai laissé... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bon....

Il ramassa son soutien-gorge et lui le remit, l'embrassant dans le cou

- Et maintenant, que faisons-nous?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'assit

Je ne sais pas.. Tu veux qu'on cherche ta chemise ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:04:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Elle a déjà dû être emportée par les vagues...

Rigole

- Si tu as froid, faudrait peut-être rentrer

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:08:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Disons que toute a l'heure j'avais froid, car ne n'avais rien sur moi, la je suis un peu plus habillée.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:09:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit

- D'accord.... Moi aussi j'ai froid.. J'ai plus de chemise...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:12:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors tu veux qu'on rentre ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:15:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Si je n'ai rien pour me réchauffer.. Je préfère rentrer

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:18:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Tu essayes de me dire quelques chose de precis ?

Elle l'embrassa.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:20:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Peut-être...

L'embrasse aussi

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:43:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'enlaca tendrement prolongeant le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:02:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'enlaça et prolongea aussi le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:18:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea en lui caressant le dos

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:31:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui posa ses mains sur ses hanches, la laissant le carresser pendant qu'il prolongeait le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:33:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua ses caresses, l'atira de plus en plus pres d'elle

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:37:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne rompit pas le baiser, sentant qu'il se faisait peu à peu attirer

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:39:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'attira de plus en plus puis elle l'allongea sur elle, tout en continuant le baiser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:42:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mit ses mians à côté d'elle, l'embrassant toujours

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle remonta doucement sa main a sa nuque, puis elle passa l'autre dans ses cheveux qu'elle caressa.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:49:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira et l'embrassa dans le cou

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:52:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de caresser ses cheveux, doucement, laissant sa main dans son dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:58:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui chuchota dans l'oreille

- Je commence à avoir chaud...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:00:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit et elle lui deposa un baiser sur la joue avant de repondre

Moi aussi..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum