¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:53:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Comme chaque nuit ici..

Ne t'inquiete pas ce n'est pas dangereux ici.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:05:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et dit

- Je trouve que ça manque d'action... J'ai besoin de me défouler... Mais il y a rien qui se passe

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:07:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors tu preferais qu'on aille pres d'une banque et qu'on fasse un cambriolage ?

Dit-elle avec un petit sourire

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:18:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et réfléchit en disant

- C'est que j'me suis pas vraiment entrainé mais.. Pas besoin de cambrioler... On peut juste se faire les sécu'

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:21:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se leva, lui prit la main et elle l'attira la ou elle se dirigeait.

Ou je peux ...

Elle continua d'avancait puis elle le poussa gentiment dans l'eau

M'amuser a te mettre a l'eau.

Elle lui sourit malicieusement

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:26:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il tomba dans l'eau puis ressortit sa tête en lui souriant

- Tu vas voir...

[i]Il la regarda puis d'un coup rapide lui tapa les cheviles, la faisant omber à son tour, il la regarda et s'approcha[g]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:29:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et lui souria

Mais non c'est toi qui va voir.

Elle s'empressa d'aller derniere lui et le tira en arriere

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:38:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rigola puis lui pris un bras pour pouvoir la contrer, la faisant passer au ralenti par-dessus lui, la retrouvant en face de lui, il la poussa et se releva

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:41:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle manqua d'un peu pour tomber de nouveau dans l'eau.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:45:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se jeta sur elle laissant sa tête hors de l'eau

- T'aurais jamais du commencer

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:49:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Nan ! J'veux gagner !

Elle bougait ses jambes dans tout les sens essayant de se relevait et de le faire basculer. Elle ne put s'empecher de rire entre deux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:52:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sauta pour squiver les pieds d'Ewara mais perdit l'équilibre, il éclaboussa Ewara en retombant puis prit la tasse

- Argh... Ça .. C'est pas du. Jeu

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:55:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bien sur que si c'est du jeu, ne soit pas mauvais joueur.

Elle se mit a genoux dans l'eau

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa sa mian dans ses cheveux pour voir ou était Ewara

- D'accord..

Il lui sauta dessus, la mettant entièrement dans l'eau puis poussa sur ses bras pour se remettre debout, regardant Ewara dans l'eau

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara remonta peu apres a la surface, reprenant son souffle et elle mis ses cheveux en arriere.

Je suis toute mouillée par ta faute.

Elle eut un petit sourire

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:04:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bah moi à cause tes petits coups de pieds qui m'ont fait perdre l'équilibre....

Il sauta et arriva dans le dos d'Ewara, il posa sa main sur sa nuque et dit

- Tu imagines ce que j'aurais pu te faire...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:08:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non, mais tu pourrais le faire..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:09:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je ne peux pas le faire....

Se penche et lui chuhcote à l'oreille

- Je ne fais aps de mal à une femme

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:14:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Une femme ou une fille ...

Elle soupira

Je n'aurais pas mal..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Aux deux...

Il ota sa main et l'embrassa dans le cou

- Je ne peux pas toucher une femme ou une fille pour la blesser ensuite...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:20:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A son baiser, elle eut un petit sourire

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la mordit gentiment puis lui embrassa la joue en prenant ses mains

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:25:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'espere qu'on s'amusera toujours autant ensemble..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:27:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ça sera toujours comme ça...

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:30:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors je serais de plus en plus heureuse..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum