¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:19:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le gardien la regarda et Ewara ajouta

Cet homme, il ..

Le gardien compris qu'il souhaitait la violer et il s'approcha de lui.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:21:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda le gardien venir vers lui

- Bon.. J'vais être court.. On s'amusait....

* Il a pas intérêt à me toucher.... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:24:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Il va faire la tronche apres.. *

Il s'approcha de lui, lui dit une phrase d'un ton ironique et lui demande de le suivre en bas..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:26:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis le gardien

* Non.. C'est moi qui veut la taper! *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:29:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* C'est sur, il va m'en vouloir.. *

Il lui demande de se depecher.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:30:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regardait le gardien puis Ewara

* Je veux l'avoir pour moi! *

[Juste tu dis à qui ça? moi ou lotre?]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Le gardien a toi ^^

* De toute facon, j'ai quand meme gagnée... Je pense trop a ma fierté moi... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:34:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Y me semblé..]

Il regarda le gardien et dit

- Je peux vous expliquer... Si vous avez envie... Vous verrez, vous me croirez

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:37:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

IL lui dit qu'il n'y a rien a expliquer, il dit qu'il suffisait de regarder la jeune fille (Ewara) et que c'etait simple a comprendre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda le gardien

- Oui c'est vrai qu'on peut bien s'amuser avec une si jolie fille... D'ailleurs elle s'est bien amusée aussi... Elle a retiré ma chemise

* Pour c con ça sera normal.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:43:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le gardien eut un petit rire et lui demanda ou ce trouvait sa chemise, car Ewara ne l'avait pas sur elle.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:48:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rigola d'énervement et dit

- Quelque part sur la plage.. Elle doit être trempée vu qu'elle m'a mise dans l'eau....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:50:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le gardien lui demande une nouvelle fois de le suivre et que si ca n'est pas le cas il serai obligé d'utiliser la maniere forte.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:53:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il le regarda

- Pourquoi je dois vous suivre? Vous m'emmenez ou?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:56:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Il lui repondit dans un endroit ou il pourrait ce reposer a une heure si tardive.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:00:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il réfléchissa et diut

- Vous voulez pas venir dormir chez moi? C'est bien mieu!

Cherchait à se battre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:03:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara commenca a perdre patience, elle avait gagnée et elle etait plutot fiere, mais depuis quelques minutes elle les ecoutait papoter et cela l'agacer, elle decida de pimenter un peu l'histoire.

Monsieur je ...

Une fois le gardien retrouner vers elle, elle se laissa tomber a terre, faisant croire qu'elle venait de faire un cyncope.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:07:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

* Oh non et dire que j'allais le défoncer! *

- Hey c'est moi qu'il doit écouter!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:09:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Il regarda Takegi horrifié lui demanda ce qu'il a bien put faire pour la mettre dans cette etat.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:12:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha de l'homme et regardait Ewara en lui faisant signe de se taire

- Qu'est-ce qu'il vous prend monsieur?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:17:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le gardien prit dans sa poche son telephone portable, essayant d'appeller la police et une ambulance.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:21:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit de l'élan et envoya un coup de pied rapide et violent dans la tête du gardien

- On y va?
Reine? Je sais que vous avez gagné...

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:22:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se releva et souria

Je vous avez prevenu.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:28:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda l'homme au sol et il se mit à la haut de son ventre, leva son pied, arrivant à la haut de sa tête (Takegi) Il la redescendit violemment, écrasant le ventre du gardien

- Elle est très forte hein?

Il prit la main d'Ewara et s'apprêta à partir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:31:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui si vous voulez..

Elle lui prit la main et s'eloigna du gardien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum