¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:02:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Franchement, en se reveillant il va plus le sentir son ventre..

* Pauvre homme .. *

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:05:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ouais mais je voulais pas le laisser te regarder, tu as vu comment t'es? Il est tout de suite tombé sous le charme!

Il se gratta la tête

- En plus il adorait te regarder ce salaud...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:07:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit rire puis elle l'embrassa

Tu sais tres bien que c'est toi que je prefere.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:11:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il grimaça

- Mais tu le regardais aussi.... Juste à cause qu'il était en maollot de bain...

Soupire

- Je suis celui que Dieu a rejeté, je suis le rejeton des illusions..

Eclate de rire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:15:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara eclata de rire a son tour. L'expression qu'il venait de faire en annoncant cette phrase etait extrement amusante.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:17:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rigola et dit

- C'est une personne que j'ai tué qui m'a dit 4a avant de mourir! J'étais à plat ventre de rire, même Maître

Rigola encore plus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:22:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ria a son tour, elle n'arrivait pas a retrouver son serieux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:25:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il toussota et dit d'un air sérieux

- Maintenant, tuez-moi, que mon heure arrive puisque le Dieu en a décidé ainsi!

Il s'asseya par-terre, à quatre-patte, imitant sa victime

- Allez-y, le rejeton attend sa punition

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:26:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara s'assit a terre, explosant de rire de nouveau.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:29:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il tremblaut de partout, son rire ne s'entendait pas, il se mit sur le dos et bougea dans tous les sens

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:32:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara quant a elle etait pliée en deux, son fou rire ne s'arreter plus

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:35:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il n'arrivait pas à se calmer, l'image repassait dans sa tête, il pleurait de rire tellement l'émotion était forte

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:39:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* On va reveiller la ville voisine si on s'arrete pas *

Ewara ne savait pas calmer son fou rire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 03:41:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- Et le gardien aussi, il en aura telement marre qu'il viendra nous péter la gueule!

Son fou rire augementa

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:07:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se retourna pour ne pas croiser son regard par peur de ne plus savoir calmer son fou rire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:44:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il avait la main sur son ventre il pleurit de rire tellement que c'était fort

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:47:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle etait toujours en train de rire mais un peu moins qu'avant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:55:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il était toujours autant mal, ses côte lui faisaient mal, il rigolait toujours

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Son fou rire prit enfin fin. Elle se retrouna et lui souria

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:08:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se calmait gentiment, il essayait de respirer normalement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:14:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main sur son ventre

C'est trop mal au ventre maintenant...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:18:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui... J'ai vraiment mes côtes et tout bousillé..

Il se redessa en se tenant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'allongea a terre.

En plus ca fatigue de rire..

Sourit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva à se lever et se plia

- Ouais... Mais ça fait surtout mal...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:30:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle garda son sourire

Dans un sens ca nous fait du bien, ca change les idées.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum