¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:36:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Remonte ses mains et continue de l'embrasser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:39:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Une de ses mains se trouvaient toujours dans son dos, et elle continua le baiser.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:41:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mit ses mians à côté de la tête d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:45:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serra un peu plus contre lui, toujours en prolongeant le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:48:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui prit une mian et la posa sur son torse, l'embrassant encore et toujours

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:52:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressa doucement le torse, du bout des doigts.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:57:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il frissona mais ne rompit pas le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:58:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de le caresser du bout des doigts.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:05:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il eut un petit sourire mais ne rompit pas le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:07:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle arreta de le caresser posant delicatement sa main contre son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:11:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il carressa sa main et pencha sa tête, mettant on autre mains dans ses cheveux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:12:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de l'embrasser avec envie.

* Je peux pas m'arreter.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:15:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continua, glissant sa main qui était dans ses cheveux, dans sa nuque

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:00:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser, laissant sa main contre son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:25:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa une de ses mians sur celles d'Ewara

* On n'arrivera pas à s'arrêter *

Prolonge le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:30:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua a prolongé avait beaucoups d'envie, puis elle posa sa main qui etait dans ses cheveux sur sa joue.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:33:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa une de ses mains sur sa hanche et conitnua le baiser avec de plus en plus d'envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:37:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressa doucement la joue, ne rompant pas le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:40:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Remonte sa main qui était posée sur sa hanche jusqu'à son épaule et continue de l'embrasser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:42:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira doucement ses levres des siennes.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:44:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rouvrit les yeux et la regarda

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:48:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit et lui murmure

Il a quand meme prit fin ce baiser..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:49:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Continue de la regarder et sourit en lui répondant

- Oui. mais il a duré un moment...

Lui carresse la joue

- Ça m'a fait du bien...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:54:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un sourire.

A moi aussi..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:56:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et caresse Ewara

- En fait, on est arrivé quand ici? Sur la page?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum