¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:12:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oh ben ca c'e....

Oui c'etait vraiment pas drole...

* C'etait a mourrir de rire... Pardon.. *

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:14:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et s'approche d'elle en lui disant

- Je savais pas que tu savais si bien mentir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:15:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle leva les yeux au ciel et souria

* Sur ce coup la j'ai super mal mentit .. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:16:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Pose sa main sur ta joue et fait descendre ton visage en face du sien et dit

- Tu mériterais une punition!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:18:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fronca les sourcils

J'ai etait si vilaine que ca pour etre punie ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:19:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigola et dit

- Je sais pas mais je décide que oui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:20:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Est c'est quoi cette fois ci ma punition ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:24:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire et dit

- J'sais pas.. En.. Tout .. Cas.. Mo..

Il ferma les yeux et passa ses mains sous le coussin, sa tête dessus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:26:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* J'ai gagnée !! J'en etais sure qu'il s'endormirait avant moi. *

Ewara ramassa le duvet et le mit sur lui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:28:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sortit l'une de ses mains et aggripa l'un des bras d'Ewara, tout en dormant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:30:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sursauta sur le coup, puis souria.

* J'l'aime bien celui la . *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:32:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Laissant glisser sa main sur le bras d'Ewara pour le reposer finalement à nouveau sous le coussin

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:34:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara resta eveillée, elle n'avait plus trop sommeil.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:35:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il avait la bouche à moitié ouverte et ne bougeait pas d'un centimètre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:37:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regardait de temps en temps dormir

* On dirait un gros bebe comme ca ^^ *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:39:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mit sa tête dans le coussin, on ne voyait plus que ses cheveux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:40:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara decida finalement de s'endormir..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:42:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[ Bientôt c'est moi qui vais m'endormir.. J'ai prévu le coussin sur mon bureau lool ]

Takegi se retourna et mit ses mains de chaque côtés

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:44:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Moi chuis en bas et j'viens de bouffer XD

Celle ci ne bougeait pas et dormait silencieusement

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:46:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Moi j''ai un portbale mias y a eu un prob alors je suis sur le PC de ma chmabre et je vais vite chercher a bouffer dans le frigo.. C'est lol.. Mias j'préfère quand je suis dans mon lit avec mon portable]

Etait silencieux lui aussi puis roula vers Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:48:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : La bouffe c'est la survie ^^ Moi j'ai un portable pc mais mon pere veux pas que j'le prennent -_-

Ewara prenna dans ses bras sans s'en rendre compte Takegi dans ses bras, croyant que c'etait un coussin ou un bout de couette.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:50:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Wé vive la bouffe.. Le seul prob' c'est que j'en mange des tonnes mais je grossimpas et je prends pas de poids.. C'est chiant^^'.... ]

Il sentit se faire enlacer puis il fit de même, ne savant pas ce qu'il faisait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:52:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ben alors moi aussi et chuis bien contente ^^
O.o deja 4h du mat -_-

Ewara s'endormit contre Takegi

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:55:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Pour une ado c'est clair mais pour un mec qui bouffe beaucoup, ne pas être fin c'est cool tandis que moi j'ai la peau sur els os.. Sauf le visage^'^' Heureusement... Moi j'dois partir à 14h30 pour aller voir Jamel Debouze^^']

Il garda ses mians dans le dos d'Ewara et colla son visahe contre le sien

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:58:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : En quoi Nicola Sirkis y'etait pas tres tres gros etant jeune et tout les chanteurs japonais que j'connais il mettent du S ^^ Tu vas etre mort demain en allant voir Jamel ^^ [ J'vais le dire a mon frere il va etre deg ^^ ]

dj : Au bout d'un certains temps elle sursauta, etant aussi pres de lui. Puis se degagea un peu.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum