¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs :

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:59:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle allait lui repondre " moi aussi " mais elle etait incappable de prononcer un mot, elle se laissa tomber a terre, toujours en train de rire.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda par-terre et se marrait encore plus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:05:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Son fou rire se transforma en sourire, elle se releva et inspira profondement pour reprendre son calme.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'arrê^ta de rire peu à peu et la regarda avec un grand sourire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:12:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu fais bien le tit grand pere !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:17:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et toi la vieille!

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:23:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Rassure moi, j'ai pas une tete de vieille ?

* Sinon je peux me faire du soucis *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:24:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oh que non.. Loin de là!

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:28:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Ouf ca va ^^

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:30:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole

- Quelle question aussi....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:34:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et souria

On ne sais jamais.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:54:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[J'ai regardé Azumi^^Lé magnifique!]

- On te l'a déjà dit?

Soupire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:01:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non ! Heuresement !

hj : Ben voui j'te l'avais dis ^^

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:04:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Eh bah pas besoin de te faire de soucis! Andouill!

Sourit

[Ma mère elle me fait... Alors si ça vient d'un manga ça sera aps violent.. Et j'lui ai dit: Non non, juste du sang qui gicle de partout et des cadavres par-terre sinon rien... Elle a pas tout regardé -.-']

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:08:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : XD ca vient pas d'un mangas, si ?!

Elle sourit

J'me faisait pas de soucis.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:10:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Ça vient du manga bah Azumi lol]

- On aurait dit...

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:14:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ah je savais pas, tu viens de m'apprendre un truc ^^

Elle ne repondit pas et souria

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:20:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Mais c'est vieu.. 94 ou 95 l'année...]

La regarda en essayant de trouver quelque chose à dire

- J'ai mal au ventre.. J'ai torp rigolé...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:44:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : A oue quand meme

Elle sourit

T'as toujours mal quelque part !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:02:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah mais cette fois c'est de ta faute si j'ai mal...

Te regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:18:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu vas pas te plaindre pour si peu ?

Si ?

Sourit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:22:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se tient le ventre et dit

- Oh.. J'ai l'impression d'être totalement gonflé... Je sens que je vais faire un malaise...

Te regarde et rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:23:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'te crois pas, t'es a peine mort de rire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:26:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu ne t'iquiètes pas de la souffrance d'un jeune homme qui va bientôt mourir

La regarde en toussant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:29:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca ne marche pas avec moi..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum