¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs :

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:10:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis te regarde

- Tout comme moi! Mais j'aime bien le vent frais en hiver aussi... J'ai beau crevé de froid.. Ça fait quand même du bien

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sourit

Oui, c'est une bouffé d'oxygene pure.

hj : J'y vais @+

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:12:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et ne dit rien, ferme les yeux

[D'accord pas de problèmes, à demian je pense!]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:04:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quant a Ewara elle regarder le ciel etoilée, une chose qu'elle aimait beaucoups faire

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:53:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Avait toujours les yeux fermés et mit ses mains derrière la tête, repensant à son arrivée

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:56:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout de quelques instant Ewara lui posa son morceau de couette pres de lui puis elle alla s'assoir au bord du toit.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:57:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sentit Ewara se lever et la regarda avec un de ses yeux qu'il venait d'ouvrir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:03:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne s'apercut pas qu'elle avait reveiller Takegi et regarda le ciel.

* J'aimerai vraiment savoir comment cette fille est morte, ca m'intrigue... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:04:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il garda son oeil ouvert puis se redressa silencieusement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:07:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta a comtempler le ciel silencieuse, en attendant que Takegi se reveille.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:09:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et vit qu'elle ne bougeait pas, il se leva et déposa son duvet sur ses épaules ne la regardant et dit

- Ça va?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:11:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sursauta legerement quand elle le vit arriver et lui fit un petit sourire.

Oui ca va, je te laisser dormir un peu..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:15:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit la voyant sursauter et dit

- Je dormais pas, je me reposais...

Te regarde vient à côté

- Tu fais quoi?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:16:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je regarde le ciel...

Dit-elle en souriant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:18:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Eclate de rire et dit

- Encore? Ça fait depuis un bon moment!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:20:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais je sais mais ca fait rever, ca t'aide a t'evader..

* Ca craint ce que je dis la .. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:22:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Te regarde et dit

- Tu... Tu ne vas pas très bien? T'as pas le moral?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:25:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais... quand je t'ai parlé de cette fille, je me suis rappeller de la scene, j'ai eu comme un flash back, je comprend pourquoi c'est une chose qui me trotte souvent dans la tete mais que j'essaye d'oublier..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:29:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Te regarde et dit

- Ça te touche autant que ça ce décès? Tu m'as dit que tu ne la connaissais pas...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:32:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est pas le deces qui m'a touché c'est le fait de l'avoir vu ecraser a terre, son corps immobille. Enfin j'ai ressentit quelquechose d'etrange en voyant ca...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:33:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire

- Je crois que c'est normal... Voir un mort ne doit pas être facile surotut si il est... Bousillé

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:26:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle aquit de la tete et le regarda

Et puis je suis une fille, c'est plus sensible que les mecs en voyant ca.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:01:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- Ça dépend quel type de femme... Y en a des sacrés dures!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 00:14:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle secoua la tete

C'est l'image qu'elle donne aux autres.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:44:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire et dit

- Toutes? Non, moi, je ne crois aps

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum