¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs :

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:07:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Moi non plus.

Tu vas surement mieux me connaitre que quiconque maintenant.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:14:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et vient vers elle

- Faut pas exagérer quand même

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 18:44:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sourit malicieusement

On verra bien.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:10:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et dit

- Joli sourire

Lui fait un clin d'oeil

[Désolé je sia spas si c'est alloforum mais moi.. J'arrivai po à venir.. Scuse-- Ça continue à bugguer encore maintenant]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:13:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Tu m'etonnes moi aussi, je galere...

Elle continua de sourire, un peu genée, elle chercha ou poser son regard

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:17:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Ah j'te jure j'avais la haine j'étais là avant 18h et plus rien tout à coup.... Demian j'espère qu'il y aura pas.. parce que j'auraimon entrianement mais je serai déjà là vers 20h]

Ne lache pas son regard et sourit

- Ça va?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:24:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Demain je ne sais pas si je pourrai etre la.

Elle releva la tete et dit d'un ton entousiame

Oui oui ca va.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:29:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit

* Ouf je croyais lui avoir fait peur.. *

- Ok, ça me rassure!

[OKay on verra.. De toute façon demian je vais m'acheter le dvd d'Azumi le prestige machin chose mdr... ]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'etais juste dans mes pensées.

hj : De c'est le 1er non ? De toute facon le premiere est en bleu et le deuxieme en rouge et s'est ecrit Azumi 2 Dear or Love (j'pense que c'est ca ^^ )

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:40:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah.. D'accord

La regarde toujours en souriant

[Oui en bleu et y a 3 dvd je crois dedans comme j'ai vu.. et le deux c'est écrit en japonais, chinois, coréens, je sais pas en bas à gauche et elle a le visage avec du sang non?]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Heu oui j'crois, m'en rappelle plus vraiment ^^

Elle releva les yeux vers lui, le fixant quelques instants en lui souriant aussi

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:53:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde toujours puis dit en rigolant

- T'as d'beaux yeux tu sais?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:56:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ria a son tour

Toi aussi, mon chou.

Dit-elle d'un ton amuser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:58:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Souria puis rougit légérement

- Ah.. Euh.. Merci

Rigole puis se retourne en regardant le toit voisin

- Oh c'est joli ce toit, il a des fleurs!

* J'ai toujours les mêmes réactions... Ça changera jamais *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:04:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Cette fois c'est moi qui t'ai fait rougir !

* Youpi ! *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se retourne et grimace ne se grattant la tête et était encore plus rouge

- Mais moi c'est facile de me faire rougir.. Et je vais rester comme ça pendant quelques minutes..

Rit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:10:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Au moins, j'ai reussit a te faire rougir, comme toi tu me l'a fait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:12:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis reste toujours rouge

- Oui... J'aurais aps pensé que tu sortirais ça moi...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:18:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'etait plus fort que moi, desolée.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:19:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oh moi ça m'a fait plaisir venant de toi, ça peut que me toucher!

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:25:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Vraiment ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:26:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se gratta la tête

- Bah oui... J'mens pas.. J't'lai pas dit? Et je tiens toujours ce que je dis...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:30:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui c'est vrai, tu me l'as deja dis.

Sourit un peu genée

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- Alors faut m'croire!

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:33:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui je te crois, mais j'ai etait surprise.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum