¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs :

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:07:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle haussa les epaules.

C'est vrai qu'il y a toujours des exceptions...

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:32:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire

- Et heureusement...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:36:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mouef, ca depent dans quel domaine.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et te regarde

- OUi... Mais bon...

* J'aime pas trop ce genre de sujet... C'est ennuyeux... *

Respire à fond

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:42:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'es tetue quand meme toi.

Dit-elle dans un sourire

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- Pourquoi ça?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:46:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Parce que t'es en train de defendre ton idée jusqu'au bout.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:47:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole

- Parce que c'est peut-être l'une des seules fois où je suis sûr de moi

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:52:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je pense que tu n'as pas a douter de toi comme ca.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:53:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Est étonné et dit

- Ah oui? Moi je epnse pas... Je suis pas sûr de moi... Sauf pendant mes combats

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:00:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca se comprend.

Lui rend son sourire

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:05:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et se couche sur le bord du toit

- Tant que je sais ce que je fais, je n'ai pas peur...

Se redresse et se met dos au vide en lui disant

- Comme par exemple, je peux me laisser tomber en arrière et me rattraper avec les talons au rebord du toit...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:06:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda avec des yeux ronds.

Tu vas pas faire ca ?!

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:10:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et met ses mains derrière la tête en se laissant partir vers l'arrière et emn disant

- Si...

Se laisse tomber puis se rattrape au dernier moment grâce à ses pieds puis garde son corps parallèle au mur

- Et je peux remonter comme j'en ai envie!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:12:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au moment ou Takegi s'etait laisser tomber Ewara s'etait rapporcher pour le rattrapper. Un fois qu'elle se rendit contre qu'il etait encore sur le mur en ce tenant grace a ses talons elle le regardait silencieuse les yeux ronds.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:14:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Tend ses bras vers le haut puis son dos en faisant un mouvement assez sec avec sa tête pour s'élancer

- HOP!

Il arriva assis, remettant comme il fait sa chemise et la regardant

- Rien de compliqué, tu veux essayer

Dit-il en plaisant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:16:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ce que tu viens de faire ca me fait pensée a GTO

Je.. heu..

Plissa les yeux et lui dit

Mais t'es complement malade, j'ai eu peur moi !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:20:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Je connais aps GTO mais j'en ai déjà entendu parler moi c'est plutôt.. GetBackers... Flic a Tokyo.. DC.. hobitS ( Obligation de ma cousine.. -.-') Shaman King... P.K. Demon King.. Et pleins d'autres^^']

Eclate de rire et se relève bursuement et la regarde

- Je ne suis pas un malade.. Ensuite, il faut toujours avoir confiance... Et enfin ben.. Ben je sias pas

[i]Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:23:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj: Lol alala les cousins cousines, moi mon tit cousin yé a fond dans les teletobbies et mimie la tite souris XD et il veux que j'lui lise Poppy et petit ours brun -_-
Mais un conseil regarde GTO c'est trop bien ^^

Mais si t'es completement malade de m'avoir foutu une trouille pareille..

Soupir

*Et moi j'aurais jamais assez confiance en moi pour faire ce truc de dingue *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:24:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit en lui posant la main sur l'épaule

- Une chose que je te demande... N'ait jamais peur pour moi...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:26:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Disons que c'est pas courant ce que tu veins de me faire...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:29:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole

- Dans ce cas, il faudra t'y faire!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:30:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourquoi, tu fais des trucs aussi folles tout les jours ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:33:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et reprend sa couverture en la faisant passer sur son épaule

- Euh.. Presque!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:36:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La prochaine fois, tu me previens calmement pour que je m'y prepare.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum