¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:10:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigola et dit

- Aller en ville.. Milieu de la nuit..Se battre contre des personnes ou encore.. Camrioler un p'tit supermarché

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rit a son tour

Tu trouves ca mieux toi ?

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:13:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui, te défouler sur un humain!

Fit quelques coups de pieds et sauts

- Hmmmm ça me fait envie moi!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:15:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se recula de lui

Oui, ben evite de te defouler sur moi, je t'ai rien fait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:17:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Eclata de rire

- Je ne toucherai jamais à une femme

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:19:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se tapa brevement la tete avec la pomme de sa main.

A oui c'est vrai tu me l'a dit.

Murmure a part

J'suis bete moi alors...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:21:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigola

- Bah maintenant tu le suras! Fais-toi aps mal en te tapant le front j'ai encore envie de parler avec une charmante personne!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:23:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sourit au coin des levres

Tu sais c'est pas en me frappant la tete que j'vais m'evanouir, a moins que j'ai une force dont je ne connais pas les limites.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:26:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit en t'éloigant du bord et te mettant à 2-3mètres d'un mur et en posant sa main juste sous ton cou

- Il y a ta force de l'intérieur aussi

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:29:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et... que vas tu faire ?

Demanda-t-elle en le fixant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:32:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Te regarda et s'approcha de toi et arrivant à quelques milimètres

- Juste ça...

Il fit un mouvement du poignet et te propulsa gentiment vers le mur

- Imagine ce que ça t'aurait fait si j'avais été plus sec

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:34:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta figer quelques instants, puis posa sa main sur sa tete

Sur le coup ca te donne un petit mal de crane, mais avec plus de puissance tu m'etrangles et en plus tu me brises la nuque.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:37:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigola et dit

- Normalement, ce coup je le fait à cette hauteur

Met son doigt sur son torse ( le sien) et te montre l'endroit

- Si je le faisias chez toi, je devrais le mettre plus bas....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:40:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et c'est censée me montrer quoi exactement, la force interieur ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:42:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se gratte la tête et dit

- Je sais pas.... Je sais même pas pourquoi je t'ai montré ça....

Rigola

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:44:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu connais beaucoups de trucs comme ca, tu les a appris où ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:46:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Retrousse ses manches et lui répond

- NOn pas vraiment dans ce genre.. Mais j'ai appris beaoucp avec le spieds et le corps.. Pour sauter, envoyer des coups de pieds..

Rigola

- J'ai appris dans ma banlieue.. avec mon Maître

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:49:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est plutot chouette a apprendre ce genre de chose, surtout avec un maitre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:53:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Souria et revena vers elle en disant

- Oui mais combatre déjà vers 5ans contre des personnes qui sont bien èlus fortes que toi, il fautle faire...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:55:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est comme le sabre, je me battais contre des personnes beaucoups plus fortes que moi..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:56:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Au moins, ça te rend plus forte pour la suite.. Tu crains moins ton adversaire et tu finis par craindre personne...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:59:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est sur que quand je dois faire un combat de sabre, je n'ai pas peur de perdre.

Meme si ca fait un long moment que j'en ai pas fait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:02:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupira et dit

- Je suis aps très doué avec les sabres.. J'espère qu'il y aura une autre personne ici!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:03:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle haussa les epaules

De toute facon, c'est mieux que personne ne sache en faire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:05:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole

- J'aurais bien voulu te voir te battre moi.. Voir qui se cache derrière une personne comme toi...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum