¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs :

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:08:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J't'oblige pas a me repondre en details..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:10:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne dit rien et regarde le ciel

[J'vais manger je re... à 30 tu seras toujours là? Caip]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:53:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ben voui me voila ^^

Je dois t'avouer, c'est la premiere fois que je passe autant de temps avec quelqu'un que je connais a peine.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:56:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne disait rien, ses yeux brillaient, il regardait toujours le ciel

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:58:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta silencieuse

* Il pleure ? *

Takegi.. Tu va bien ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et avait les yeux toujours aussi brillants, il lui dit d'une voix tremblante

- Euh non ça va... Enfin une petite baisse de morale

* Mais presque... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'approcha lentement pres de lui et le prit dans ses bras

Desolée si j'ai dit un truc qui fallait pas.

hj : Je dois y aller.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:07:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire puis ne fait rien pour l'empêcher de la repousser

- Non.. Ne t'en fais pas... C'est pas de ta faute...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:53:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le garda quelques instants dans ses bras restant silencieuse, puis elle se retira.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:54:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il respira un bon coup et se sécha les yeux puis commença à sourire

- Merci!

[Je vais manger.. Je re vers 30]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:06:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : D'accord.

En guise de reponse, elle lui fit un petit sourire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:23:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se laissa tomber en arrière et se coucha dans le lit en soupirant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:27:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle aurait aimée lui demandait s'il pensait que ca irait mais elle n'osa pas parler.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:29:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Reste silencieux... Mettant ses mains sous sa tête et se pinça les lèvres par moment

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:34:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara resta immobille devant lui, elle ne savait pas quoi faire, elle avait l'impression qu'il avait besoin d'y reflechir et quand meme temps que sa presence l'apaisser. Elle s'approcha de lui doucement et s'assis a coté de lui. Elle se mordit la levre inferieur et fixa le sol en lui annoncant

Tu sais, moi non plus je n'aime pas trop, raconter pourquoi je suis ici, la plupart du temps je dis parce que c'est mes parents qui me supporter plus, mais a vrai dire ce n'est pas complement vrai..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:36:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et dit

- Moi... C'est pas é cause de mes parents vu que j'en ai jamais eu, à cause de la mort d'Himiko et de mon Maître..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:40:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara fixait toujours le sol

Je regrette...

* Je comprend mieux.. Mais il faudrait peut etre que j'evite la vrai raison de ma presence dans cette ecole.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:43:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et toi?

La regarde avec un léger sourire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:46:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa son regard sur lui

Mon pere m'a appris le sabre quand j'etais plus jeune.. Et..

Non ca n'a aucune importance !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Désolé de t'avoir posé la question...

Soupira et regarda le ciel

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:22:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est pas grave c'est que.. Si je te le dis, tu risques de me prendre pour une folle ...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:22:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Te regarde et dit

- Sache que je ne juge pas une personne par rapport à son passé...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda sans expression

Tu sais.. J'aimerais vraiment te le dire, je suis sure que ca m'enleverai un poid sur le coeur, mais j'ai peur .. Tout simplement..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:29:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Peur de quoi? Que je prenne peur ou que je te voie autrement et que je fasse comme si je ne t'avais jamais parlé?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:32:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle baissa de nouveau son regard.

J'en sais rien, oui peut etre que j'ai peur de ca, ou que les autres l'apprennent..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum