¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs :

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:37:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok j'essayerai de venir lundi.

Tu peux te rendormir, tu m'as l'air crevé. Si tu veux j'peux te laisser tranquille.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:39:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non non restes! Ca me gêne pas.. Ca me fait plaisir...

Il lui souria et rajouta

- J'suis aps fatigué je me réveille

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:42:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui fit un sourire tendre.

Ok je reste.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:36:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria et dit content

- Super! Merci!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:04:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ben de rien ^^

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:47:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et se gratte la tête en disant

- Tu veux faire quelque chose?

* Mais bien sû^r, je pense que sur un toit on va pouvoir s'amuse.r. je suis vraiment mort moi.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:09:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui.

Elle lui prit la main et l'emena au bord du toit.

Tu pourrais faire avec moi ce que tu as fait il y a une heure ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:11:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit et la regarde et dit

- OUi mais alors faut bien m'écouter d'accord?

S'assied sur le rebord

[Roooh je dois y aller moi j'ai mon entrainement de foot.. je re vers 21h... Peut-être à toute..]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:14:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'assit a cote de lui

D'accord.

hj : Ok, j'essayerai d'etre la.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:10:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et te dit

- D'abord, tu colles tes pieds contre le mur avec tes talons, comme ça

Montre et plie un peu ses genoux pour bien scotcher ses talons au rebord

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:15:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle aquit de la tete

D'accord...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:17:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit

- Ensuite tu te laisses tomber en arrière MAIS tu plaques immédiatement ton dos contre le mur ok?

Se lève et lui tient els pieds

- Ne te jette pas, laisse-toi aller mais colle-toi immédiatement contre le mur... Attention à la tête quand même

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Je plaques mon dos... Je le plaque ok ! *

Ewara s'assit au bord du toit, inpira profondement puis se laisse tomber en arriere, elle ferma les yeux, les sourcils froncés, puis elle plaqua immediatement son dos contre le mur.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:23:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne sentit pas le spieds décollés et lui dit

- Maintenant tu te redresses tranquilement, les bras en avant, laisse tes pieds comme ils sont d'accord?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:25:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je.. je vais essayais...

Elle essaya de se relever mais n'y parviens pas.

* Il faut que j'y arrive... *

Elle souffla

* Allez un.. deux .. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:28:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sentait tes pieds bougés un peu, il les plaqua plus fort

- Tu as besoin d'aide?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:30:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non ! Je vais y arriver !!

* TROIS !!!! *

Elle se releva le mieux qu'elle pouvait, elle y arriva et tomba en avant sur le toit, elle essaya de respirer plus lentement, le regard fixer vers le sol

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:34:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et lui sourit

- Alors? Réactions?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:36:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle releva la tete.

C'est dur.. Et tres physique...

Se releve.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:38:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est pas vraiment physique, c'est le stress qui te fatigue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:40:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui, t'as raison..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:44:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Se relever c'est le plus dur.... Mais quand tu essaies sur des petits mur tu arrives plus facilement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:46:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est vrai que la, c'est plutot haut..

C'est la premiere fois que je fais un truc aussi dingue.

* Logique... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:50:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'espère que ça t'a plu!

Se lève

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:52:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Disons que... J'ai senti mon coeur s'envoler...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum