¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:36:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Essaie d'attirer ton regard et dit

- Je ne raconte rien.. Tu peux me faire confiance et ne t'en fais pas, je changerai pas d'avis sur toi... Enfin.. Je vais aps t'obliger à me le dire..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle finit par poser son regard sur lui

Quand j'etais petite, mon pere m'apprennez a me servir d'un sabre.. Ca fait des années que j'apprend ce combat et un jour, j'ai du combattre contre lui, il voulait voir mon niveau, il voulait savoir de quoi je suis capable. Il a donc trouvé tout les arguments pour me mettre en colere et il savait que ca me blesser, je me suis donc battue avec lui, j'epprouver un terrible haine, j'avais envie qu'il regrette ce qu'il vennait de me dire, finalement je l'ai battue. Mon sabre se trouvait sous sa gorge, j'etais prete a l'egorger vif... Je dois avouer que j'ai longuement hesiter finalement je suis partie de chez moi. Quand ma mere a su que j'etais prete a tuer mon propre pere, elle decida que je ne vive plus avec eux et c'est pour cela qui m'on envoyer dans un pensionnat..

En racontant son recit Ewara avait les poings serres.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:46:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Jeta un oeil sur tes mains puis te regarda en posant ses mains sur les tiennes

- Je comprends... C'est ce que faisait mon Maître avec moi... Il me répétait ça pendant à chaque entrainement et lorsque je voyais un adversaire, je repensais à ses paroles... mais... Je n'ai jamais éprouvé de la haine contre lui... Je ne sais aps si c'est normal ou pas mais ce que je peux te dire... C'est que il ne faut pas vraiment en avoir peur...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:58:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra ses mains sur celle de Takegi

J'arrive pas a le pardonner, je ne pourrais jamais le pardonner pour ce qu'il a dit, et en plus ma mere n'a meme pas compris ma reaction. Mais quand j'y repense, j'ai l'impression que j'etais juste un cobaye..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:03:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Te regarde et laisse ses mains

- Je comprends enfin je sais pas ce qu'il t'a dit...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira

Des choses qu'il faudrait mieux que j'oublie..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui... Je pense

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:10:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et retira ses mains

Merci de m'avoir ecouter..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:14:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est normal... Tu te rappelles d'Himiko? Celle dont j't'ai parlé un peu

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:15:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle aquit d'un petit signe de tete

Oui je m'en souviens..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:18:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Eh bah.. C'est grâce à elle que je suis comme ça...

Eut un léger sourire

- J'avais pas de sentiments, j'étais mode tuerie et elle m'a totalement changé... Même mon Maître n'y était pas arrivé..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:20:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un sourire

Tu savais pas que les filles faisaient des miracles ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:22:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bah non pas autant...

Rigola

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:25:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Eh oui, ils ne faut pas nous sous-estimer, mon tit gars !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:28:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se lève et te regarde, les mains sur les hanches

- Qu'est-ce qu'elle me dit la p'tit femme?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:31:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se leva et agita son doigt comme les grands-meres.

Qui faut pas sous-estimer les femmes !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:32:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Te regarde et prend la mine d'un grand-père

- Tu sais ce que je dis moi aux tites jeunes qui me disent ça?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:37:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A son tour elle prit une voix de grand-mere

Oh que non, je ne sais pas, mais si tu t'enerves trop, tu vas encore avoir mal a ton dos !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:38:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et toi! A force de crier tu avs de nouveau choper une migraine... Cré d'vin Dieu!

Gardait le même ton et se retenait de rire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:42:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un petit sourire se desisna sur le visage d'Ewara

Mais figure toi que je l'ai deja, cette migraine !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:44:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est clair qu'à force de me raconter telles sotises à longueur de journée, tu en chopes une! La prochiane fois, je te laisse raler dans ton coin!

La regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:47:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara le regarda a son tour, son sourire se faisait de plus en plus large puis finalement elle ria.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:49:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

N'arrivant plus à tenir il se prit dans un fou rire et la regarda

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:53:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle etait pliée en deux, tellement que son fou rire etait fort.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:57:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole puis dit

- Ça fait longtemps que je n'avais plus rit autant!

Continue de rire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum