¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:44:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira et se leva

- Ewara.. Essaie de te calmer....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:50:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourquoi tu refuses...

Elle se leva a son tour et manqua de tomber

* Faut que j'arrete la volka... *

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la prit par la main, l'emenant dehors

- Ewara....

Arrivé dehors il lui tapota la joue

- Ewara... T'es vraiment pas consciente là? Ouhou?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mais si.. si je.. je suis consiciente..

* Mais non je le suis pas du tout mon esprit lui ai bien consience mais pas mon corps.. Je delire completement c'est affreux !! *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais.... Tu es folle de commencer à passer tes mains sous ma chemise.. On était dans une Disco!

La regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:03:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi..

Elle s'approcha tres pres de lui laissa ses levres pres des siennes.. nt

Pourquoi tu as refusé...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:05:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui carressa la joue

- je croyais que tu étais inconsciente et dans une Disco... C'est pas très...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:09:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi..

Elle avait ses yeux qui se fermait tout seul..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:10:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui?

La regarde et sourit

* Non.. Tu es cuite.... Petite menteuse... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:14:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'endormit contre lui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:16:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rigola puis la porta comme une mariée, l'embrassant sur la joue

* Bon... On rentre *

Il partit en direction de l'école

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:20:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa tete etait posé contre son epaule, elle s'etait endormie a cause de l'alcool..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:21:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il traversa les rues les unes après les autres et pensait

* J'aurais bien voulu faire l'amour mais bon... Maintenant qu'elle dort, j'vaus plus la revoir jusqu'à demain *

[Mdr... La déception du grand Takegi^^]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:26:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Mais elle etait bourrée XD

Elle etait toujours contre lui en dormant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Mdr.... Takegi qui pensait que c'était vrai, déposa ewara dans el lit et sauta du toit^^']

Il ouvrit la porte de l'école et monta gentiment les escaliers

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle deposa sa main sans s'en rendre compte sur son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:34:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et arriva devant le dortoir des filles

* Que faire? *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:36:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle dormait toujours...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:38:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il monta vers le toit

* Jai l'excuse de dire que je ne pouvais pas la laisser devant la porte *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:21:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa main qui etait sur son torse serrait sa chemise, sa tete n'avait pas bouger elle etait toujours sur l'epaule de Takegi.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:02:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva sur el toit puis la déposa doucement dans le lit, la recouvrant avec une des couettes puis s'installant à ses côtés, lui passa la mian dans les cheveux et lui les carressant gentiment

* Elle est craquante quand elle dort, c'est la première fois que je la vois comme ça *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:50:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sentit qu'elle n'etait plus contre Takegi et inconsiament, elle serra la couette dans sa main.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:54:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa son bras sur sa taille et se colla à elle, lui carressant la joue, fermant les yeux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:56:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle laissa tomber sa tete contre son epaule...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:03:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui déposa un baiser sur le front, la carressant de moisn en moins vite

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum