¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:40:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle participa au baiser qu'il lui donnait.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:51:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa sa main sur sa joue et se retira doucement tout en la regardant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:01:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda tendrement puis lui sourit.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:07:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui carresse la joue et lui chuchote

- Tu veux faire quoi aujourd'hui?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:11:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne sais pas..

Ce que je veux juste c'est.. rester un peu avec toi..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mmmmmmh, qu'est-ce qu'on pourrait bien faire....

La regarde et sourit

- Tu as envie de bouger aussi? Marcher, courir, faire du sport... Bon pas de la moto encore...

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:45:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rit a son tour

On ne peux pas se permette de faire tout ca.. N'oublie pas que ta jambe n'est pas completement guerrit..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:47:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pffff tout ça à cause que j'ai fit semblant de l'ignorer... J'aurais du faire gaffe...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:55:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Désolée.. Enfaite, c'est en partie de ma faute..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:59:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Arrête de dire a, c'est du passé non? Je suis en pleine forme alors, on s'en fou

L'embrasse

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:35:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire, puis elle posa sa main contre sa joue, prolongeant le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:42:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il laissa durer et l'attira vers lui
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:31:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serra contre lui, posant sa main dans son dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:34:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se serra contre elle et glissa une main dans ses cheveux
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:42:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de prolongeait le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:46:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa sa main dans la nuque et la carressa doucement
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:56:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de prolongeait tendrement le baiser puis elle se retira doucement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:04:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et la regarda à nouveau, puis le dirigea devant lui

- C'est quoi ces nuages?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:15:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne sais pas, tu vas me le dire..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:17:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- La pluie.. Et l'orage.. Une journée qui va être gachée... Enfin non...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

On verra.. Un peu de pluie n'a jamais tué quelqu'un..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:25:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et.. ça peut être romantique parfois non?

Sourit

- enfin.. pas quand y fait froid....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:34:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourquoi, tu veux qu'on se fasse une scene romantique sous la pluie ?

* Avec ta jambe en plus ?! *

Elle sourit

Moi je me rapelle quand on etait sur le toit, la premiere fois tout les deux, et qu'il faisait super froid.. Tu m'amusait avec ta couette quand meme..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:35:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Euh non mais si ça devait se faire, ça ne me gênerait pas

Sourit puis se gratte la tête en disant ironiquement

- J'ai fait ça moi? Avec ma couette? Je ne m'en rappelle pas du tout
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Tu veux que je te rememorise tout les moindre details ?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum