¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:40:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souriait toujours

Qu'est ce qu'il y a ?

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:44:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais rien...

Rigole et lui pose le cousisn sur la tête en appuyant sans lui faire mal

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:04:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Non j'y crois pas ! *

Elle chercha avec sa main son ventre pour pouvoir le chatouiller, une fois l'endroit voulut trouver, elle le chatouilla pour qu'il retire le coussin.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:20:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il n'était pas chatouilleux puis chuchota à Ewara

- Je suis pas chatouilleux

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:24:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hrremmlmeve hmoi chhhe cousshin.

Elle essayait de repousser des mains qui tenait le coussin

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:29:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il n'essayait pas de résister puis l'enleva, recevant une des mians d'Ewara en plein nez

- Outch

Il tomba à la renverse et tomba du lit

- Re-Outch

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:31:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se releva du lit et elle regarda Takegi

Ca ira ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:38:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se tint la tête et rigola en regardant Ewara

- Oui, jolie droite!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit en voyant, qu'il le prennait plutot bien.

Si tu n'as pas trop mal, tout va bien.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:45:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et se redresse

- Dangereuse.... Demoiselle

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:47:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Toujours le sourire aux levres elle annonca

C'etait juste de l'autodefense.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:54:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je m'y attendais aps du tout..

Sourit et s'assied

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda puis elle leva la tete vers le ciel.

* Je suis contente d'avoir reussit a le lui dire.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:05:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regardait et lui prit la main

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:24:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra sa main, puis elle enlaca ses doigts au sien.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:54:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et la regarda

- T'sais que tu es belle...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:57:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda puis elle lui sourit.

Toi aussi t'es beau..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:03:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit et la renverse sur el lit, la regardant dans les yeux

- Merci...

Lui carressa la joue

- Tu m'rends heureux...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:08:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa ses bras autour de son cou et elle lui sourit doucement

Toi aussi tu me rend heureuse, depuis que je te connais tu fais tellement de chose pour que je me sent bien... Et hier j'ai enfin reussit a te dire ce que je voulais te dire depuis lomtemps..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:11:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regardait et lui déposa un baiser sur sa joue

- J'aime te voire sourire.. Et te voir heureuse et je ferai tout pour que tu restes comme ça

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:14:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui murmura a l'oreille

La seule chose que tu peux faire c'est de continuer a m'aimer.. Pour moi c'est le plus beau cadeau que j'ai.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:19:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit

- C'est ce que je ferai le mieu

L'embrasse dans le cou

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:23:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria en appreciant ses baisers.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:58:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Remonte à ses lèvres et l'embrassent langoureusement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:02:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle participa au baiser, en le serrant contre elle.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum