¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:48:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah non la mémoire me revient soudainement, pas besoin!

Sourit et la pousse
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:57:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le repoussa

C'est bizarre qu'elle te revient aussi vite !

Elle ria

Message édité le 30-05-2006 à 17:57:32 par Ewara Lynn

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:29:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rit et lui dit

- Non mais des fois ma mémoire me vient comme ça, en me disant quelque chose qui pourrait la faire revenir... Tu sais, ça arrive chez beaucoup de monde
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:50:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais surtout quand il s'agit de ca !

Elle sourit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:54:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ouais... Ça vaut mieux

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:01:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Son sourire etait de plus en plus large.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:06:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa puis se retira gentiment en disant

- Et.. J'avais fait ma petite descente du toit... C'est ça?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:08:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui, aussi. Tu avais fait pas de chose ce jour la.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:11:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'était pour m'entrainer... Maintenant je peux plus rien faire depuis quelques jours j'fais plus rien... Ça manque....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:19:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu fais quand meme pas mal de chose pour un blessé.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:38:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

-J'trouve pas.. Dis-moi c'que j'fais?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:35:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu vas dans une boite de nuit, tu transportes une saoule jusqu'au toit,

* Enfin peut etre qu'il est venue en voiture.. *

Tu cours sur la plage, tu essayes de me noyer dans l'eau, tu veux que je continue ?

Elle lui souria malicieusement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:43:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit en regardant le ciel

- Allez, continue...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:46:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu t'amuses avec la reine des sables, tu frappes un homme qui ne t'a rien fait du tout et qui penser qu'a ma securité.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:50:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Hum.. L'homme il allait plutôt faire que de te matter, t'as vu comment tu étais, t'avais ton soutif'! Hey, je t'aurais laissé avec il t'aurait fait du mal! J'suis sûr.. Et pour la reine des sable.. No comment

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:52:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit et s'approcha de lui

Alors tu penses toujours que tu ne fais plus rien ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:58:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mouais... Mais j'ai pas pu me rentrainer à me battre...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:01:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Raleur va !

Elle eut un petit sourire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:05:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pour quelqu'un comme moi, je devrais m'entrainer plus de 4h par jour et regarde tout ce que j'ai loupé... J'devrais même aller demander parodn à l'heure qu'il est..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:06:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pour quelqu'un comme moi ?

Qu'est ce que tu veux dire par la ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:08:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'ai été élevé pour être une sorte de combattant, un tueur, je ne dois aps perdre l'habitude de m'entrainer...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:17:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si tu y tiens tellement, tu peux t'entrainer aujourd hui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:19:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Naaaaa j'ai dit que j'passais du temps avec toi!!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:22:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit puis l'embrassa

Tu trouves que c'est plus important ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:29:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bien sûr!

La regarde

- J'préfère les moments que je passe avec toi qu'avec des outils d'entrainements..

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum