¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:27:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et lui prit la main en la déposant à côté de leur tête

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:32:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle enlaca sa main dans la sienne et lui adresse un tendre sourire.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:34:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit à son tour et de son autre main lui carressa la joue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:38:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda tendrement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:43:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Les nuages commencèrent à arriver au-dessus d'eux la pluie se faisait sentir

- Oh non.. 4a tombe mal...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:45:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La pluie comme tu l'avais dis.. Puis l'orage va faire son apparition a son tour..

Elle sourit

Pourquoi tu dis que ca tombe mal, tu comptais faire quelquechose ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:51:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- je voulais me promener en amoureux avec toi

Rigole lorsqu'il dit ça

- Non mais je pensais qu'on aurait pas besoin de se recouvrir de couvertures pour en aps avoir froid et être mouillé...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:55:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Les couvertures vont aspiré toute l'eau.

On va avoir de l'allure la dessus.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- T'as envie d'être malade?

Sourit et dit

- Y a pas des dortoirs libres... ?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:06:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'en sais rien..

Ca depent de leur humeur..

Tu veux qu'on aille jetter un oeil ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- ouais... On va aller voir.. Et pourquoi ça les gênerait... Enfin si Emiko est là, je sens qu'elle partira tout de suite....

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:11:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut surprise par ce qu'il vennait de dire

Elle t'a mit sur sa liste de personne detestable ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:15:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non.. Tout le contraire... Elle a des sentiments pour moi et elle m'en a fait par mais elle sait tout... J'vais aps te dire tout ce qu'elle a fait...

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:18:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda bouché bée..

Et.. tu l'aimes ?..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:21:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais non... Je l'aime pas...

la regarde

- jamais...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira

C'est ce que tu dis.. Tu verras qu'elle t'aura, elle finira bien par t'avoir dans son lit..

Elle se leva

* Ca m'énerve.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:29:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui tient le bras et se lève

- Hey mais je te dis que je ne l'aiem pas, elle ne m'intéresse sur aucun point! C'est toi que j'aime et personne d'autre.. Y a personne qui peut me donner autant d'envie que toi... Emiko est une personne que j'connais presque pas et je ne vois pas ce que ej pourrais lui trouver..

La rearde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:35:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu la connais mal, quand elle a un garcon dans la tete, c'est jusqu'au bout, elle utilise tout les moyens qu'elle peut. Il a fallut que ca tombe sur toi...

Elle retira son bras.

Je te deteste...

Elle le regarda les yeux en larmes.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:36:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et l'enlace

- Ewara! Pourquoi tu ne em fais pas confiance! Elle n'obtiendra rien de moi... je ne l'aime pas, elle ne me plaît pas, je ne lui trouve rien.... D'accord?

[Je dois y aller je reviens vers 21h35]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Okay

Elle posa sa tete contre son epaule et serra les dents.

Pourquoi, il a fallut que ca tombe sur toi...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:23:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui carressa le dos et lui chuhcota

- Ça ne changera rien, elle ne pourra rien faire avec moi... Je te le jure.. Elle n'obtiendra rie de moi, fais-moi confiance Ewara, s'il te plaît...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:28:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra fortement ses poigts, laissant sa tete sur son epaule.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:33:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La serra fort contre lui lui déposant un baiser dans le cou

- Ne t'inquiète pas... elle viendra rien gacher entre nous deux....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:37:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu m'aimes, n'est ce pas ?

Si oui, promet moi que ca ne changera pas..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:13:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bien ^sur que je t'aime et ça ne pourra jamais changer, personne ne pourra changer tout ce que je ressens pour toi...

L'embrasse et lui dit

- Ne te fais aps de soucis tu peux me faire confiance...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum