¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle desserra sa main qui etait posé sur la couette, puis toujours inconsiament elle la glissa sur le bras de Takegi.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:12:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il bougea gentiment son bras sentant la main d'Ewara, ouvrit un oeil pour voir si elle dormait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:15:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle etait toujours endormie, sa tete toujours appuyait contre son epaule.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:20:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa sa tête contre la sienne et referma son oeil

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:25:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle dormait profondement contre lui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'endormit à son tour, laissant sa main contre la joue d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout de quelques heures, elle ouvrit doucement les yeux, puis elle sursauta en voyant Takegi aussi pres d'elle. Elle n'avait aucun souvenir depuis qu'elle etait entrée dans la boite de nuit.

* On a quand meme pas.. Non on l'as pas fait, en plus j'etais bourrée !!! *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:35:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se réveilla, sentant le sursaut d'Ewara puis ouvrit un oeil bien fatigué en lui souriant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:37:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qu'est ce qui s'est passé ??

On est ou ??

* En plus j'ai trop mal au crane.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:43:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- ON va dire que tu étais cuite hier soir, je t'ai ramené ici et on s'est endormi...

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:46:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ah heu.. d'accord..

* J'ai pas tout compris... Enfin mieux vaut que je ne comprenne pas ce qu'il s'est passé hier.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:50:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- T'es quand même pas gênée toi....

Soupire

* Passer sa main sous ma chemise dans une Disco... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:51:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quoi ?!!

J'ai fait quoi ??!!

Elle le regarda inquiete

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:57:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Passer ta mia sous ma chemise dans la Disco, heureusement que tu n'y es pas allé plus loin... Et après quan dje t'ai ramené, j'étais assez content que tu te sois endormie...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:59:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A ce point ??

* Je me demande s'il me raconte tout la.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:04:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui....

La regarde

- En tout cas, j'ai pu te voir dormir et tu es vraiment mignonne...

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:07:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit a ce qu'il vennait de lui dire

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:11:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non mais c'est vrai....

L'embrasse

- On voyait juste ta tête dépassée....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:14:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rit

Et juste voir ma tete, c'est mignon ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:16:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et lui répond

- Oui..... Avec tes tits yeux fermés....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:19:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria

Si tu le dis !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:22:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Respire un grand cou et s'étire

- Dormir habillé... C'est pas mon genre....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:24:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'etait une experience a vivre.

Elle sourit et se leva

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:27:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Maintenant je pue....

Rigole et se lève

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:29:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mais non tu pus pas sinon je serai deja partie en courant tu ne crois pas ?!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum