¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:04:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'adore quand tu ne résistes pas

L'embrassa encore

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria, apprécia ses baisers et continua de murmurer

Enfaite, je t'adore tout court...

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:11:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la regarda

- Je n'ai pas beosin de me répéter puisque j'ai la même chose à dire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:16:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main sur son menton et l'attira vers lui, l'embrasant tendrement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:19:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et prolongea lentement mais amoureusement, déposant une mian dans ses cheveux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:22:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle remonta doucement sa main vers son torse et prolongea avec amour..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:29:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

L'embrassa encore, prologeant avec insitence

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:40:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'attira plus fort contre elle, ne rompant le baiser.

hj : Je vais y aller..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:46:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Ouki.......]

Sourit et la laissa l'attirer, mais ne rompit pas le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:00:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta contre le mur, lui caressant doucement le torse, et ne rompait pas le baiser qu'elle prolongeait avec de plus en plus d'amour.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:11:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Déposa sa main dans sa nuque et ne rompit pas le baiser avec envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:15:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea encore le baiser puis au bout de quelques instants, elle se retira doucement, restant proche de lui, le regardant tendrement...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:20:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarda de la même façon, glissant ses mains le long de son corps

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria doucement et elle chuchota

Que vous etes beau, tres cher..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:25:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et s'approcha de ses lèvres

- Comme vous m'attirez... Votre charme me fait craquer

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:28:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et le votre, me fait fondre...

Son sourire se fit un peu plus large

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:33:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et lui mordit la lèvre

- Vous êtes irrésistible

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit a son tour

C'est parce que je suis amoureuse..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et plaqua ses mians contre le mur

- Et moi, parce que je suis en face de quelqu'un qui me fait tout oublier

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra ses mains dans les siennes

Et tout oublier, n'est ce pas dangereux pour un jeune homme comme vous qui est dans mes griffes ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:53:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et s'approcha

- Non car si elle est amoureuse, je n'ai rien à craindre...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:58:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Deviendrais-je moins dangereuse en etant amoureuse..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:01:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'en suis sûr...

L'embrassa avec envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:07:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de serrer ses mains qui etaient dans les siennes, participant avec autant d'envie au baiser qu'il vennait de lui donner. En meme temps, elle approcha son corps du sien.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:32:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sentant le corps d'Ewara le toucher, il se colla encore plus et prolongea tendrement le baiser

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum