¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

 Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédente 
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:46:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de prolongeait le baiser


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:19:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa ses mains sous le t-shirt d'Ewara, cherchant à l'enlever sans rompre le baiser
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:28:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria en sentant ses mains sous son t-shirt, et elle resta contre lui, ne rompant pas le baiser, passant doucement une mais dans son dos et l'autre dans sa nuque.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:36:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Monta son t-shirt en même temps qu'il montait ses de plus en plus haut, il se retira et la regarda, lui lênlevant puis reprit le baiser avec autant d'envie qu'avait
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:09:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle participa longuement au baiser, puis elle detacha doucement ses levres des siennes, les remontant doucement vers sa joue, qu'elle lecha a certains moments, puis elle commenca a lui caresser le dos. Elle s'approcha de son oreille, lui mordilla le lobe, et lui murmura.

Tu es encore en train de m'envouter..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:50:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui rpondit dans un murmure au creux de l'oreille

- Alors, laisse-moi conitnuer....

La poussa sur unlit et la rejoignit, lui léchant la joue et l'embrassant


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:41:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main sur son dos qu'elle caressa doucement et qu'elle faisait glisser parfois sur son torse. Elle appreciait ce qu'il etait en train de lui faire, et parfois elle se retirer gentillement du baiser pour lui mordiller les levres.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:47:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souriait puis passait ses mains sur ses épaules puis sur sa poitrine, son ventre, son pantalon


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:51:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de lui caresser le torse, puis elle lui deposa plusieurs baisers au creux de sa bouche..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:00:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La laissa faire et posa ses mains sur le visage d'Ewara, la regardant tendrement


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:03:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'arreta et elle le regarda a son tour.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:05:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ota son regard su sien pour l'embrasser dans le cou puis un peu plus bas, posant ses mians sur ses hanches


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:09:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle frissonna a ses baisers, qu'elle appreciait, elle ne cessait de lui caresser doucement le torse.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum