¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:25:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit

- C'est pour être sûr que tu ne doutes de plus rien.. Et qu'on aura aucun problème

Lui carresse la joue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:24:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais.. Les problemes ne viendront pas forcement de toi, mais surtout de moi..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:15:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

S'arrêta puis lui dit gentiment

- Mais.. Si tu auras des problèmes.. Tu me les diras...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:19:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda mais ne lui repondit pas, elle lui souria seulement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:23:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Décida de changer de sujet

- Alors, on descend aux dortoirs?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui, si tu veux..

Elle leva la tete vers le ciel

Dans dix minutes, ca va etre la tempete..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:31:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui et je crois que le toit va foutre le camp enfin tout ce qui est dessus.. Ah!!

Prit le livre dans le tiroir et revint vers elle

- Voilà, j'ai le plus important
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:34:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire et elle lui prit la main.

Rentrons, avant de nous prendre la tempete..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:36:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit

- je te suis

La regarda et la suivit
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:41:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'emmena vers l'escalier qui conduisait au dortoir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:47:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Déscendit doucement les escaliers

- Pas trop vite, avec ma jambre..
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:50:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Excuse moi..

* Je l'avais oubliée.. *

Tu veux que je t'aide a descendre ou ca ira ?

Elle le regarde.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:51:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit

- Pas grave et, c'est bon j'y arrive....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:56:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne put s'empecher de le tenir vers le torse, l'aidant quand meme a descendre doucement.

* Il a l'air d'avoir encore mal.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Merci...

Sourit à Ewara puis descendit les escaliers

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:43:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un sourire et l'aida a descendre les esclaiers.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Arriva enifn en bas puis s'appuya contre le mur

- J'me sens plus fatigué quand j'ai de l'aide

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:49:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

C'est pas que tu es de l'aide ou pas, c'est que ta jambe n'est toujours pas guerrit et ca te fatigue rapidement. Deja que tu as laissé tomber tes bequilles, tu devais rester encore pas mal de temps avec.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:51:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Les béquilles c'est pas un grand remède non plus, ça te bousille les bras...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:52:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et tes mains, elle vont mieux ?

* Je me souviens qu'il avait eut des cloques.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:54:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUi, j'ai pété les cloques, elles sont comme neuves enifn, plus ou moins...

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:56:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui prit une main et la regardait, pour savoir ce qu'il voulait dire par plus ou moins.

Tes mains doivent encore te faire mal, elles sont fortement abimées..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:01:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais je sens plus rien et pis, ça part vite tu sais

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:05:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le regarde

Moué, on verra si ca s'arrange dans quelques jours..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:21:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la regarda

- Mais tu verras, demain ou après demain, y aura plus aucune trace!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum