|
Takegi Nakata | Elève | | 3172 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 19:33:50
| Il laissa échapper quelques larmes qui tombèrent sur le sol puis reprit son natel J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec toi et te montrer plus vite ce que je ressentais mais... Je crois que... Ça ne marchera pas et qu'il... Enfin bref... J'espère que tu m'appelleras Ewara... Je t'aime... Taki Il eut un léger sourire en notant "Taki" puis lui envoya le message en ouvrant la porte du studio
-------------------- |
|
Ewara Lynn | Elève | | 3843 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 19:38:27
| Ne le voyant plus elle descendit les escaliers puis peu apres elle sortit de l'immeuble, elle jetta un oeil a la fenetre ou se trouvait le studio.. Apres une heure de marche elle decida d'allumer son portable, et elle y apercut les deux messages de Takegi. Elle se mordit la levre inferieur, puis elle ferma les yeux en froncant les sourcils... * Je suis désolée... * Elle sentit des larmes qui couler le long de sa joue.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:40:38
| Il était assis dans le fauteuil, il buvait de l'alcool qu'il avait trouvé dans une armoire, il était toujours conscient * Ça fait une heure... Une heure que j'ai envoyé des messages... Je.. Je continue... Peut-être que ça pourra la faire revenir *
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:44:58
| Elle relut les messages plusieurs fois, mais elle n'osait pas le rappeller. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait lui dire..
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:47:11
| Iol prit son natel et lui écrivit Ewara... Tu vas bien? Tu ne m'as pas répondu... Tu es sû^re de ce que tu fais... S'il te plaît ne fais aps de bêtises... Si tu as un problème... Reviens... Il l'envoya....
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:51:43
| Elle recu le message qu'il vennait d'envoyer, puis elle se decida de lui en envoyer un : " Ne t'inquiete pas je vais bien.. Excuse moi pour toute a l'heure, je n'est pas toute ma tete.. A bientot "
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:54:48
| Il entendit la sonnerie et regarda immédiatement, il lu et répondit Ce n'est pas à toi de t'excuser.... Mais.. Tu es sû^re que ça va? Je me fais du souci... Il y a les flics partout.... Ils trainent dans els environ, j'espère que tu es assez loin... J'espère que tu m'appelleras bientôt... J'tiens à toi Ewara... je te mens pas...
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:59:48
| Elle regarda son portable et elle s'apercut qu'il lui avait repondu. Elle lui repondit : " Ne t'inquiete pas pour moi, s'il te plait.. J'essayerai.. de.. t'appeller un peu plus tard... "
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:02:48
| Il reprit son natel et lu le message, lui répondant immédiatement C'est dur.... J'attendrai ton appel... Appelle.moi quand tu veux, à n'importe quelle heure mais appelle-moi.... Je t'aime Ewara.... Je te promets de ne pas t'oublier....
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:07:05
| Elle lut son nouveau message puis elle laissa tomber sa tete dans sa main, les yeux larmoyants. Elle ne repondit pas a son message.
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:10:00
| Il reposa la bouteille sur la table et passa sa main dans ses cheveux * J'espère que je n'ai pas fait de conneries *
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:13:48
| Elle continuait a marcher dans la ville, il etait tard maintenant, elle ne cessait de croiser des voitures avec des jeunes dedans qui buvait de l'alcool. Elle les regarder sans expression, en repensant aux messages qu'elle avait recut il y a quelques heures...
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:15:40
| Il regardait son natel et se demandait ce qu'elle pouvait faire * Elle m'a dit de pas m'înquiéter... Je dois lui faire confiance... *
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:26:18
| Il etait deux heures du matin puis elle se decida de l'appeller. Elle etait sous un arret de bus pour se proteger du vent. Elle rechercha son nom dans son repertoire puis elle l'appella..
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:28:00
| Il ne s'était pas endormi puis vit que c'était Ewara, il était méfiant et prit un ton de voix sérieux, cachant son inquiétude et le reste - Takegi Nakata... * On sait jamais... Peut-être que c'est pas elle *
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:30:57
| Takegi.. C'est.. c'est moi...
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:32:04
| Il fut soulagé et lui dit - Ewara.., Tu es ou? Tu as trouvé un endroit ou aller? Tu vas bien? Tu as besoin de quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:36:36
| Non j'ai rien.. Je suis perdue... * Merde.. J'aurais pas du le dire.. * Heu non non, t'inquiete pas je suis.. heu... Dans un bus..
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:39:32
| Je n'entends pas de bruit autour de toi.... Ewara... Ne me mens pas s'il te plaît.. J'ai déjà assez de soucis juste en sachant qu't'es loin.... Sa voix se fit tremblante - Tu es ou là...
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:42:03
| J'en sais rien ! Elle regarda autour d'elle Surement dans le centre de la ville je pense, pres d'un arret de bus qui s'appelle la place..
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:43:44
| - Pffff.. Tu sais aps ou tu es et au centre ville.. Mais c'est dangereux.... Se lève et enfile une veste - Dis-moi de snoms de rues qui sont près de toi...
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:48:04
| Elle regarda autour d'elle puis elle cita deux noms de rues, puis un nom de magasin qui se trouvait en face d'elle.. * J'aurai pas du l'appeller.. *
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:50:22
| Il ferma silenciseuemtn la porte pour quelle ne sache pas qu'il sortait - D'accord Il sortit de l'immeuble et regarda le plan du quartier - Ewara.... Tu m'en veux....? * Elle est aps très loin... Elle a tourné en rond presque... En 1h je dois la rejoindre... *
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:55:39
| Elle resta silencieuse un certain moment puis elle finit par repondre.. Non.. Je ne pense pas.. C'est ma faute si tu as reagit comme ca..
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:57:06
| Il traversa la route puis un bruit de klaxon se fit entendre - Merci... Il passa une rue - Dis, tu n'as pas froid..... Tu es partie comment?
-------------------- |
|
|