¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:12:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle hesita quelques instants puis elle alluma son portable..

Moi il m'en reste un peu..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:21:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Passe-moi ta batterie... J'utilise mon numéro

Lui sourit en ouvrant son portable

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:55:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit doucement, ouvrit son portable et lui donne la batterie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:59:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit la batterie et la plaça dans son portable, tapa le code et appela un taxi

- On est où? Quelle rue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:02:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara regarda a chaques coins de rue, en recherchant le nom de celle ci, mais elle ne la trouvait pas.

Dis qu'on est a la place, on fera demi-tour... Pres de la gallerie marchande.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:05:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il dit au Monsieur l'endroit que luia vait indiqué Ewara puis il raccrocha

- Allons-y

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:27:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et dit

Je te conseille de courir si tu veux pas qu'on loupe le taxi.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:04:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ouais.. Et je fais comment moi?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:50:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Mince c'est vrai... *

Elle le regarda et reflechit quelques instants..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:54:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Alors, tu as une idée??

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:57:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

En regardant autour d'elle, elle apercut une planche a roulette puis elle lui dit

Oui, mais ca va etre plus difficile que je ne le croyais..

Elle prit la planche et posa un pied dessus.

Tu te tiens a moi et surtout ne fait pas de geste brusque..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:00:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu sais faire du skate? A deux en plus.. J'espère que je me casserai aps quelque chose

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:04:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'en ai fait.. Il y a un petit moment..

* Enfin quand j'avais 11 ans ... *

Tu es pret ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:07:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et passa ses bras autour d'elle

- Toujours.... Prêt

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:10:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit un peu d'elan avec son pied puis elle commenca a rouler a travers la rue.

Indique moi la rue !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:14:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu prends à gauche juste après

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:17:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ok..

Elle accelera un peu plus puis tourna a gauche

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:18:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il vit la montée et lui dit

- C'est tout droit, tu n'as qu'à monter à fond

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:21:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'essaye de prendre le plus de vitesse possible depuis tout a l'heure mais bon, avec cette planche c'est pas facile..

Elle accelera un peu plus pour franchir la montée

Accroche toi...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:25:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- C'es ce que je fais

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:30:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

En bas de la montée Ewara avait deja beaucoups de vitesse, au moment ou elle franchissa la montée, une roue de la planche se cogna contre plusieurs cailloux, se qui lui fit perdre brusquement de la vistesse..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:31:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se sentit secouer et parla en rigolant

- SuUuUuUpeEeEeEeR!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:35:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle poursuivit son chemin encore quelques metres puis elle s'arreta.

Il nous reste 30 metres a faire, mais comme nous allons entrer pres de la galerie marchande, il va y avoir du monde..

* Et ouais meme a cette heure la .. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:37:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je te suis....

Lui chuchote

- Je resterai collé à toi

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:39:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire au creu de sa bouche puis elle lui prit discretement la main, commencant a marcher a travers la foule.

* J'espere qu'il arrivera a marcher, malgres son probleme a sa jambe... *

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.