¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:06:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle restait contre lui, ses mains etaient posé dans son dos et sa tete etait appuyé contre son epaule. Elle murmura.

Merci..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:11:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui rendit son sourire et resta au miieu de la rue, enlacé avec Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:15:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle etait toujours contre lui, puis elle ferma doucement les yeux, en etant pensive.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:21:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui carressa le dos, ne disant rien, la regardant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:23:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retira doucement, lui sourit, puis elle ramassa la veste qu'elle avait laché quelques instants avant puis elle lui rendit en lui disant doucement.

Excuse-moi..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:25:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pourquoi?

Lui prend la veste, lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:30:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pour.. pour tout..

Elle lui souria maladroitement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:36:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pas beosin de me remercier...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non je m'excusez seulement..

Elle baissa son regard.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:39:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui relève le menton et la fixe

- Tu n'as pas besoin de t'excuser..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:46:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si j'en ai besoin, j'ai pas etait agreable avec toi, tu l'as dit toi meme je t'ai fait souffrir, et j'en suis sure que encore maintenant c'est la cas. Pourtant je n'arrete pas de me et te le repetait, tu as fait tellement de chose pour moi.. La moindre des choses c'etait de te remercier et je ne l'ai pratiquement pas fait... Enfaite maintenant je te comprend mieux.. Je comprend beaucoups mieux ta phrase : " Je ne sais pas comment je fais pour t'aimer .. " Je pense que tu m'aimes juste parce que.. Je te fais pitié..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:50:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

En entendant sa dernière phrase il fit de gros yeux puis la regarda bizarement

- Mais non, je n'ai pas pitié de toi... Je t'aime pour ce que tu es.. Tu me rends heureux, quand je suis avec toi je ne peux pas me plaindre, j'ai ce qu'il me faut je t'ai toi.. J'aime te regarder...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:56:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda en restant silencieuse puis elle se murmura

J'ai peur que cela ne dure pas..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:57:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continuait de la regarder sans rien dire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:01:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et elle se forca a sourire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:03:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire.. Dis-le moi s'il te plaît....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:07:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne veux plus souffrir.. Non je ne veux plus souffrir..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:11:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je.. je sais aps comment t'aider.. Dans ce cas...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:15:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le probleme ne vient pas de toi mais de moi.. Ne t'inquiete pas pour si peu.. Je.. je suis très fatiguée et.. je repense a ce que je ne devrais pas penser..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:18:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne savait pas quoi dire mais la serra contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:21:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa ses mains dans son dos, le serrant contre elle.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:27:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui donna un baiser dans le cou puis lui chuchota

- Tu vas vraiment partir? Et pas revenir au studio?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:30:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne sais pas..

Ta presence est quelquechose qui me fait enormement de bien, ca je le sais depuis lomtemps..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:34:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est à toi de choisir, je ne te forcerai pas..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:38:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'aimerai quand meme avoir ton avis..

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum