¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:49:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle croisa le regard de la personne qui etait a cote d'elle et elle souria genée..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:53:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ferma les yeux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:55:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le taxi s'arreta et Ewara reconnu la rue du studio. Elle sortit de la voiture.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:57:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rouvrit les yeux et ouvrit la porte, les béquilles et laissant l'argent

- Enfin.....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:59:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui, on es arrivé.. On va pouvoir se reposer.. un peu..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:02:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je commence à être bloqué de partout....

Se sbras et ses jmabes étaient foutus^^'

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:04:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu veux que je t'aide ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:08:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Non ça ira

Il monta les marches les unes paèrs les autres, grimaçant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:11:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui prit le bras qu'elle passa autour de son cou puis, elle le tenait par la taille l'aidant quand meme a monter.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:14:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et en profita pour lui laisser un baiser sur la joue

- Merci....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:16:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui adressa un petit sourire et repondit

De rien...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:20:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il conitnua de monter

* quand c'est fini? *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:23:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout de dix minutes, ils arriverent au studio, Ewara ouvrit la porte qui n'teais pas fermé a clef.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:24:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'tala sur le canapé et ne bougea plus

- Je vais mourir

Il viz les cloques sur ses mains

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:26:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'assit sur une chaise le souffle court...

J'vais boire un verre d'eau et je vais me coucher.. Je suis epuisée..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:27:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il fit un petit signe du pouce comme quoi c'était bon et il s'endormit aussitôt

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:30:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle alla se servit un verre d'eau frais d'elle but rapidement puis elle alla dans la deuxieme piece puis elle se laissa tmber sur le lit et elle s'endormit a son tour.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:31:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il dormait comme un ange^^', la bouche complétement ouverte, les mains trainant par-terre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:32:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle dormait sur la couette, la tete sur l'oreiller..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:34:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se gratta le front, toujours endormi

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:35:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quelques une de ses meches lui tomberent doucement sur le visage.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:37:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se réveilla pendant la nuit en fait, que quelques minutes, il se leva et s'avança versla pièce d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:39:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle dormait profondement sur le lit...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:41:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha du lit et la regarda

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:42:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle dormait sur le cote, en respirant doucement..

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum