¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:42:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je ne te retien pas mais je t'avoue que si tu restais avec moi, je serais.. Plus tranquil

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:45:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qu'est ce qui t'ennuyerait si je ne rentre pas au studio ?

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:49:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je m'ennuierais de ne aps te voir, de ne pas te parler...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria doucement

Enfaite.. C'est reciproque..

Je pense que je vais rentrer au studio... ce soir..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:24:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Un sourire s'afficha sur son visage et l'embrasssa sur le front

- Merci... Ewara...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:12:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle garda un petit sourire puis elle lui demanda

On rentre maintenant ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:03:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui... J'aipas envie que tu tombes malade

Lui sourit et marche à ses côtés

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:06:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle marchait pres de lui en le suivant, ne sachant pas vraiment la route du retour.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit une rue qui était sur leur droite et la regarda

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:12:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait de marcher, le regard posé sur le sol, restant silencieuse et pensive..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:14:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu n'as pas froid?

La pluie ne s'arrêtait pas

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:18:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ah .. heu.. non ca va..

Elle lui souria legerement mais rien qu'en regardant sa peau on remarquait bien qu'elle vennait de mentir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:19:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il eut un petit soupire puis ne préféra pas lui dire qu'elle mentait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:24:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle detourna son regard de lui, regardant la petite rue.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:27:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continuait de la regarder et lui demanda

- Ils ne t'ont rien fait les autres qui étaient avec toi à l'arrêt de bus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:30:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non, je pense que si tu etait arrivé un peu plus tard, il aurait fait quelquechose.. Mais la ils ont juste essayer de m'intimider parce que je ne voulais pas me joindre a eux..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:33:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- heureusement

Lui sourit

- Sinon... Ça se serait mal passé...

[Je vais y aller je peux revenir que vers 21h je pense.. j'te ferai un appel..]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:35:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok moi j'dois aussi y aller, je reviendrai vers 19h.. A toute ..

Surement plus pour eux que pour moi..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:40:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui, c'est ce que je voulais dire

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:43:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un petit sourire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:16:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Continuait de marcher...

* Elle m'aime mais elle n'ose pas me le dire.. Je ne comprends pas pourquoi... Elle m'a embrassé et... Enfin.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:16:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle tourna doucement la tete vers la droite, regardant la rue.. Elle n'osait pas trop le regarder en face, continuant sa marche.

* J'me sens stupide.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:46:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu sais, je crois qu'on aurait moeu fait de prendre un taxi... On en a pour une bonne demie-heure...

Soupire et regarde à gauche et à roite

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:07:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hmm.. Oui si tu veux..

Et puis, ca nous evitera de nous perdre...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:06:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit son téléphone

- Merde.. J'ai plus de batterie....

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum