¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:59:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra les dents.

Et alors ? J'avais que ca a faire, fallait bien que je m'occupe !

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:02:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha

- Je sais que tu m'en veux mais si tu regardes tout ce que tu as fait pour moi, tu ne peux pas me détester... C'est impossible..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:06:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda, toujours en serrant les dents.

Je t'avais dis que j'avais des dons de comedienne.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:08:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est fou comme tu mens....

S'approche encore

- Je suis sûr que tu éprouves encore quelque chose mais que.. Tu n'as pas aim,é ma réaction de toute à l'heure....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:13:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda s'approcher

Tu crois vraiment a tout ce que je t'ai dis ?

Franchement c'est la plus grosse erreur de ta vie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:16:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ouais.... Je ne fais pas d'erreurs dans ma vie, j'en ai fait 1 et il n'y en aura plus ajmais...

La regarde

- Et je sais que tu en commets une...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:18:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu es mal placé pour me dire comment je dois vivre ou pas, Takegi tu es comme tout les autres..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:22:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu te trmpes... Toi même tu me l'as dit que j'étais différent.. Lorsque tu as insisité pour partir, ça voulait dire que tu n'en avasi rien à foutre? Alors j'ai fais pareil mais en faisant juste changer mon caractère... Tu as souffert? Tu vois ce que j'ai ressenti!

La pousse

- Je pourrais être comme ça, violent mais non

Se recule et frappe dans le mur

- Je t'ai aidé..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:25:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fronca les sourcils puis elle regarda ailleurs..

Vas y fais comme tout ses abrutits, frappe moi parce que je ne veux pas de toi...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:27:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole

- je suis pas comme ça....

LA regarde

- J'ai tut essayé mais bon... J'vois qu'il en faut plus pour que tu aimes une personne

Met sa veste

- Allez. ciao, j'te laisse te débrouiller toute seule, l'idiot te laisse te chager de cet appart' , vu que je uis un idiot...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:30:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le rattrappa par la manche puis elle le poussa loin de la porte.

Moi je ne t'avais rien demander !!! Et puis c'est toi qui a ce studio alors tu y restes. N'essaye pas d'inverser les roles ! C'est moi qui pars d'ici !!

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:18:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pourquoi est-ce que tu dis à un idiot ce qu'il doit faire?

Baisse la tête ne la regardant pas, continuant son chemin et ouvrant la porte

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:27:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira, se depecha de fanchir la porte en le bousculant, puis elle descendit les escaliers.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il referma la porte et s'écria

- Oh, j'ai le natel de Mlle Lynn, je pourrais avertir ses parets et les avertir de l'endroit où elle se trouve....

Descend avec de la peine les escaliers

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:56:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retrouna et le foudroit du regard.

Tu fais ca, je te tue !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:58:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Vas-y, je ne te retiens pas, maintenant que je n'ai plus vraiment de but dans am vie, fais-le...

Soutient son regard

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:02:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle detourna son regard, puis ne repondit rien, continuant de descendre les escaliers.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:05:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[iIl la regarda descendre puis sortit le natel[/i]

- Ewara!

Descend puis attend qu'elle se retourne

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:08:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retourna et fronca les sourcils.

Quoi encore ?!! Tu veux vraiment appeler mais parents ben vas y fais le, je vois que t'en meurt d'envie !!!

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:11:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tiens....

Lui lance son natel et la regarde

- Appelle-moi s'il te plaît... Lorsque tu seras cachée... S'il te plaît...

La regarde puis remonte les marches à reculon

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:15:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ratrappa son telephone portable puis elle perdit son expression de colere. Elle le regarda remontait sans rien dire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Appelle-moi.. S'il te plaît....

Eut un léger sourire

- Excuse-moi... Et fais attention....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:22:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle baissa les yeux et serra son telephone qui etait dans sa main.

* Pourquoi il me fais autant douter.. Pourtant tout a l'heure j'etais certaine que je n'eprouver plus rien pour lui.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:25:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'arrê^ta et la regarda

- J'espère que tu me pardonneras....

Prend son natel et l'allume, lui envoyant un sms où il avait écrit un je t'aime, puis il se remit à monter lentement les marches, les yeux brillants

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle murmura

Non, c'est plutot moi qu'il faut excuser...

Elle hesitait a descendre les escaliers, puis elle regarda de nouveau Takegi remontait vers le studio..

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum