|
| Ewara Lynn | | Elève |  | | 3843 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 23:59:37
| Elle serra les dents. Et alors ? J'avais que ca a faire, fallait bien que je m'occupe !
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Takegi Nakata | | Elève |  | | 3172 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 00:02:11
| Il s'approcha - Je sais que tu m'en veux mais si tu regardes tout ce que tu as fait pour moi, tu ne peux pas me détester... C'est impossible..
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:06:18
| Elle le regarda, toujours en serrant les dents. Je t'avais dis que j'avais des dons de comedienne.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:08:22
| - C'est fou comme tu mens.... S'approche encore - Je suis sûr que tu éprouves encore quelque chose mais que.. Tu n'as pas aim,é ma réaction de toute à l'heure....
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:13:31
| Elle le regarda s'approcher Tu crois vraiment a tout ce que je t'ai dis ? Franchement c'est la plus grosse erreur de ta vie.
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:16:10
| - Ouais.... Je ne fais pas d'erreurs dans ma vie, j'en ai fait 1 et il n'y en aura plus ajmais... La regarde - Et je sais que tu en commets une...
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:18:49
| Tu es mal placé pour me dire comment je dois vivre ou pas, Takegi tu es comme tout les autres..
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:22:28
| - Tu te trmpes... Toi même tu me l'as dit que j'étais différent.. Lorsque tu as insisité pour partir, ça voulait dire que tu n'en avasi rien à foutre? Alors j'ai fais pareil mais en faisant juste changer mon caractère... Tu as souffert? Tu vois ce que j'ai ressenti! La pousse - Je pourrais être comme ça, violent mais non Se recule et frappe dans le mur - Je t'ai aidé..
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:25:34
| Elle fronca les sourcils puis elle regarda ailleurs.. Vas y fais comme tout ses abrutits, frappe moi parce que je ne veux pas de toi...
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:27:46
| Rigole - je suis pas comme ça.... LA regarde - J'ai tut essayé mais bon... J'vois qu'il en faut plus pour que tu aimes une personne Met sa veste - Allez. ciao, j'te laisse te débrouiller toute seule, l'idiot te laisse te chager de cet appart' , vu que je uis un idiot...
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 00:30:52
| Elle le rattrappa par la manche puis elle le poussa loin de la porte. Moi je ne t'avais rien demander !!! Et puis c'est toi qui a ce studio alors tu y restes. N'essaye pas d'inverser les roles ! C'est moi qui pars d'ici !!
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 13:18:44
| - Pourquoi est-ce que tu dis à un idiot ce qu'il doit faire? Baisse la tête ne la regardant pas, continuant son chemin et ouvrant la porte
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 18:27:30
| Elle soupira, se depecha de fanchir la porte en le bousculant, puis elle descendit les escaliers.
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 18:50:19
| Il referma la porte et s'écria - Oh, j'ai le natel de Mlle Lynn, je pourrais avertir ses parets et les avertir de l'endroit où elle se trouve.... Descend avec de la peine les escaliers
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 18:56:21
| Elle se retrouna et le foudroit du regard. Tu fais ca, je te tue !
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 18:58:29
| - Vas-y, je ne te retiens pas, maintenant que je n'ai plus vraiment de but dans am vie, fais-le... Soutient son regard
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:02:00
| Elle detourna son regard, puis ne repondit rien, continuant de descendre les escaliers.
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:05:26
| [iIl la regarda descendre puis sortit le natel[/i] - Ewara! Descend puis attend qu'elle se retourne
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:08:27
| Elle se retourna et fronca les sourcils. Quoi encore ?!! Tu veux vraiment appeler mais parents ben vas y fais le, je vois que t'en meurt d'envie !!!
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:11:51
| - Tiens.... Lui lance son natel et la regarde - Appelle-moi s'il te plaît... Lorsque tu seras cachée... S'il te plaît... La regarde puis remonte les marches à reculon
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:15:12
| Elle ratrappa son telephone portable puis elle perdit son expression de colere. Elle le regarda remontait sans rien dire.
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:17:26
| - Appelle-moi.. S'il te plaît.... Eut un léger sourire - Excuse-moi... Et fais attention....
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:22:43
| Elle baissa les yeux et serra son telephone qui etait dans sa main. * Pourquoi il me fais autant douter.. Pourtant tout a l'heure j'etais certaine que je n'eprouver plus rien pour lui.. *
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:25:46
| Il s'arrê^ta et la regarda - J'espère que tu me pardonneras.... Prend son natel et l'allume, lui envoyant un sms où il avait écrit un je t'aime, puis il se remit à monter lentement les marches, les yeux brillants
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 19:31:14
| Elle murmura Non, c'est plutot moi qu'il faut excuser... Elle hesitait a descendre les escaliers, puis elle regarda de nouveau Takegi remontait vers le studio..
|
|
|