¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:26:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Eut un léger sourire

- Ah d'accord... Je vois....

* Finalement... J'y croyais un peu trop... Peut-être que je me fais trop d'idées *

La regarda puis baissa la tête

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Tout a l'heure quand il est resortit du bus j'etais prete a lui dire que je l'aimais, mais maintenant je continue a douter.. *

Elle continua de marcher tout en restant silencieuse.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:32:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il recommença à marcher, restant un petit mètre derrière elle

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:36:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle n'avait pas remarqué qu'il etait deriere elle puis elle s'arreta.

Pourtant..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La voit s'arrêter et fait de même la regardant du coin de l'oeil

- Pourtant?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:44:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle poursuit toujours en regardant a terre.

J'aime bien etre avec toi, j'aime bien etre contre toi, j'aime aussi t'embrasser.. et.. quand j'ai recu ton message... Je ne sais pas pourquoi... J'ai pleurée..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:47:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Eut un sourire mais qui s'effaça

- Quel message.... Enfin... Ils se resemblaient tous...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:50:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le premier..

Elle serra les dents puis elle reprit sa marche.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:54:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Son sourire s'afficha é nouveau puis marcha assez proche d'elle

- Certainement le plus important....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:57:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa ses mains sur la fermeture de la veste puis elle la serra, continuant de marcher.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:02:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et entait le vent arriver

- Tu as froid?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:05:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non.. Ca va..

* Je ne sais pas pourquoi je n'aurais pas du lui dire.. Tout ce que je viens de dire.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:10:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il vit qu'il s'enfonçait de plus en plus dans le centre-ville et la regarda

- Tu sais ou on va?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:13:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira sa veste puis elle lui rendit, elle le regarda finalement.

Enfaite.. Tu n'aurai pas dut venir me chercher..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:15:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne prit pas sa veste et soupira

- Tu vas pas recommencer....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:18:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je t'avais prevenu que.. de rester avec moi n'etais pas toujours une chose d'agreable.. Toi tu fairais mieux de rentrer au studio, sinon ta blessure va etre plus importante...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:21:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ouias mais tu sais que si je rentre au studio, je t'harcélerai de sms.... Enfin.. Peut-être que tu préfères ça....

La regarde et ne prend pas sa veste, repartant en arrière

- Je ne comprends pas comment je peux t'aimer....

Accélère

- Pourtant... Je t'aime..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:23:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Non.. Pourtant a chaque fois que tu me dis ca.. Je suis mal a l'aise.. *

Elle baissa la tete

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:26:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne se retourna pas et continua son chemin

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:28:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Peut etre parce que.. quand tu m'envoie des messages, je peux me sentir mal a l'aise ou pleurer sans que tu me vois.. C'est surement pour ca.. Je n'aime pas me montrer.. faible..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:30:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Conitnue de marcher et dit séchement

- Eh bah tu devrais le montrer... Maintenant pars..... Vu que c'est c'que tu veux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:33:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra la veste qui etait dans sa main.

Si je suis aussi distante comprend moi, j'ai a cause de ce que j'ai vecu, et c'est pour ca que j'ai du mal a accepeter que je m'attache aussi vite a quelqu'un. Tout ce que je veux.. c'est que tu comprennes.. Et que tu ne m'en veuille pas..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:37:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Eh bien... Je ne comprends pas... Et je ne sais aps comment je fais, mais je te pardonne à chaque fois... J'espère juste que ça le sera toujours.. Pas que ça se retourne contre toi...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:19:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra toujours la veste qui etait dans ses mains puis elle annonca

Tu veux vraiment savoir ce que je pense de toi ?

Elle lui avait posé cette question la tete baisée.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:30:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se retourne et la regarde

- OUais.. je voudrais bien... Vu que c'est peut-être la dernière fois que je te revois...

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum