¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:59:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit et dit

- Si ils montent, réfugie-toi dans l'autre pièce.. Je m'en chargerai....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

D'accord..

Elle etait stresser, elle tournait en rond dans la maison quand elle marcha sans le faire expres sur le riz, qui etait a terre.

* Merde.. *

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:20:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il entendit des bruits de pas et fit signe à Ewara de s'enfermer

* Bon, à moi de jouer *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:22:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle entra dans la piece s'enferma a double tour.

* Je suis morte... *

Elle se laissa glisser contre la porte puis elle s'assit.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ouvrit la porte en s'écriant

- C'est quoi ce bordel! Je t'ai dit de dégager! Tu m'énerves, tu me réveilles pendant ma sieste! Tu n'est qu'une peste!

Il vit les flics se rapprocher

- Quoi! Vous! Elle n'a pas porté plainte! Non! Je ne lui ai rien fait! C'est elle qui a bousillé ma moquette avec son riz!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:32:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle entendait Takegi tellement qui criait fort.

* Merde qu'est ce qui fait, non il va quand meme pas me balancer au flic.. *

Elle se sentit encore plus stresser.

* Merde, qu'est ce que je peux faire... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:39:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Les flics s'arrétèrent au seuil de la porte et regardèrent l'intérieur, Takegi leva une de ses bvéquilles et leur cria dessus

- Non de dieu! Vous aller pas fouiller si le riz était empoisonné! Elle m'a déjà fait louper le riz que j'avais préparé, elle est partie en claquant la porte et en criant que j'étais con dans tout l'immeuble! Alors je vous prie de vous en aller! Laissez-moi tranuil, c'est cette peste!

Les flics le regardèrent étrangement et passèrent leur chemin

- Bande d'ivrogne, vous verrez lorsque je le dirai à votre patron!

Il referma la porte et s'asseya contre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:05:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra les poingts sous le stress, elle avait entendu la porte ce refermait, mais elle n'osa pas sortir de la piece

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:07:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ferma à clé puis se sentit mal

* Qu'est-ce que.. *

Il se leva et s'approcha de la porte et chuchota en laissant la porte fermée

- Reste cachée Ewara

Il s'écroula par-terre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:12:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle entendit faiblement ses mots, son coeur battait encore tres vite, elle s'etait assit par terre, essayant de se relaxer.

* Dans une heure j'me casse d'ici.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:13:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il était dans les vappes et était jste devant la porte d'Ewara, il saignait, sûrement son coup d epied qu'i avait tombé dans la table qui avait du rouvrir la plaie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:17:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle etait appuyait contre un mur, les yeux fermés. Elle essaya de respirer lentement.

* Respire, ils sont partit, ils partiront tres loin.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:20:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne bougait toujours pas, était prêt é recevoir la porte en pleine tête

[xD]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:23:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Bingo !

Une heure s'ecoula Ewara sortit de la piece en ouvrant violament la porte. Elle entendit un boom et elle apercut Takegi qui etait a terre la jambe en sang. Elle resta figée devant lui.

* Qu'est ce qui ... *

Elle s'agenouilla pres de lui puis elle tapota sur sa joue

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:28:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ouvrit les yeux puis se tint la tête

- Je vous avais dit de frapper avant d'entrer... Vous faites toujours tout violemment

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:30:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tais toi !

Elle arracha un morceau du drap qui etait sur le lit et prit des mouchoirs, elle nettoya a l'eau la plaie puis elle enroula sa jambe avec le morceau de drap.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:33:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se redressa puis regarda Ewara

- Tiens... Tu es là.... Tu es revenue Ewara?

Regarde sa jambe

- Tu m'as sauvé la vie encore une fois....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:35:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira puis se releva en disant froidement.

Non je ne t'ai pas sauvé la vie. Je comptais partir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:40:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pour ne plus revenir c'est ça?

Se lève

- Merci...

S'assoit sur une chaise

- Beaucoup.... Ewara..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:43:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retourna en l'entendant la remercier. Puis elle poursuivit un peu enerver.

Arrete de jouer ce double ok, j'ai bien compris je ne suis pas idiote, alors laisse moi tranquille !!!

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:46:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu ne comprends pas....

Reste calme et regarde le plafond

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:49:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne comprend pas ?

Elle eut un rire nerveu

Oui oui c'est ca...

Elle poursuivit en le regardant

Tu sais on aurait jamais du se recontrer..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:51:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ça c'est toi qui le dis.... Et je ne sais aps pourquoi....

La regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:53:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu n'est vraiment qu'un idiot...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:56:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se lève et dit

- Tu as sauvé un idiot... Tu as laissé un diot te sauver, tu as fait confiance à un idiot.. Tu as fliirté avec un idiot... Il a de la chance...

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum