¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:01:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi.. Ca sert a rien que tu saches ou pas si j'ai froid..

Elle regardait les voitures defilaient..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:04:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'ai aps envie qu'il t'arrive quelque chose....

Vit que ça faisait presque 30minutes qu'il parlait

- Ewara...

Il arriva dans une grande ruelle mal-fréquantée

- Si ça raccroche c'est que.. Quelqu'un est venu frapper à la porte...

Il s'avança avec ses béquilles dans la ruelle

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:08:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

D'accord..

Soudain une voiture s'arreta devant elle, cinq garcons sortirent de la voiture et s'avancerent vers elle. L'un d'entre eux arriva pour lui parler.

Non non ca ira, j'attend quelqu'un..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il entendit Ewara parler toute seule

- Ewara? Qu'est-ce que tu dis?

Il vit les personnes le suivre

* C'est pas le moment *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:13:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je vous ai dis que ca ira.. Désolée mais je suis au telephone, donc je n'ai pas de temps a vous accordez...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:15:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

* Yes... Je vais les semer!

Il vit une porte et l'ouvrit, la refermant et traversant l'immeuble ressortant de l'autre côté et arrivant sur une route

* J'ai plus qu'à contnuer tut droit et c'est à gauche *

- Ewara, qui ets avec toi? C'est quoi ces voix?!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:19:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Des p'tits cons...

Elle se forca a sourire

Messieurs vous ne comprennez pas ce que je viens de dire ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il alla tourner à gauche et vit l'arrêt de bus

- Fais attention...

S'approche doucement et était à au moins 500m

- Ils te veulent quoi?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mais j'en sais rien moi !!

Elle regarda les quatres garcons qui l'entourèrent

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:27:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il était tout près et dit

- Ewara, tu sais où je suis?

Eut un léger sourire et s'arrêta

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:30:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle tourna la tete et elle l'apercut, elle ferma son portable et elle regarda les quatres hommes.

Désolée je dois y aller..

Elle rejoigna Takegi

* Il va se poser des questions.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:33:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourit, ne pensant pas qu'elle l'aurait vu, il avan4a vers elle

* J'espère qu'elle ne m'en voudra pas *

[La pluie s'abbatait sur el centre ville, Takegi avait les cheveux mouiillées, des gouttes coulèrent sur son visage.. XD j'deveins con moi^^']

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:35:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : C'est la chanson de la patate qui te fait tapait un delire ou quoi ?? Parce que moi a cause de cette chanson j'etais dans un delire pendant 2 heures !

Elle le regarda rapidement un peu génée.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:38:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il marcha en sa direction et lui dit

- Tiens.... Prends ça

Lui donne sa veste

[Mdr je sais aps mais je suis monstre crevé... Déjà que j'ai aps dormi de vendreid à samedi et cette nuit c'était quelle heure?]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:17:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit sa veste et l'enfila sans rien dire, elle etait encore genée, elle n'osait pas le regardait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne se posa pas de questions et passa son bras autour d'elle, mais le retirant se souvenant de sa maudite béquille, il la regarda et l'embrassa sur la joue

- Je suis content de te voir...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:47:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire, puis elle eteigna ton telephone portable.

* Je ne sais pas quoi lui dire, je me sens bete, je regrette ce que je lui ai dis au studio.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:52:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il commença à marcher puis la regarda éteindre son natel

- Tu as toujours peur de te faire retrouver?

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:55:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle marchait a ses cotés en regardant a terre puis elle lui repondit

Je n'ai pas peur, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on me retrouve et que je passe ma semaine chez les flics puis chez mes parents...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:00:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ila la regardait avec un sourire soulagé de l'avoir retrouvé et de la voir

- Oui.... Tu veux aller ou.... Maintenant?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:02:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je n'en sais rien.. J'aillais te poser la meme question.. Enfin j'allais te demander si tu comptais retourner au studio...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:11:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Grimaça et lui dit

- Je sais pas... J'fais des conneries.... J'préfère rester encore avec toi... J'vais péter un plomb sinon et j'te mens pas

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:14:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait d'avancer, toujours en regardant a terre.

Je sais que tu n'es pas un menteur, tu me l'as deja dit que tu ne mentais jamais.. Et je te crois..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:19:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'arrêta net et prit le bras d'Ewara

- Ewara.... Qu'est-ce que tu penses de moi.... Comment tu me considères....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:24:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta silencieuse quelques instants puis elle repondit un peu hesitante.

Comment je te consideres ?..

Enfaite je.. je ne sais pas vraiment.. Ce que je pense savoir c'est que je t'apprecie beaucoups..

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum