¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Approcha ses lèvres des siennes puis s'arrêta

- Pourquoi tu ne veux pas.... Me le dire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:30:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je n'y arrive pas.. Je ne l'ai jamais dis a quiconque.. Pourtant.. cette phrase, elle est si courte.. Elle pourrait etre facile a dire.. meme dans un souffle, mais moi je n'y arrive pas..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:35:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Avait presque ses lèvres collées à celle d'Ewara

- Ce que tu veux me dire c'est.. Ce que je t'ai dit dans mon premier message?

Eut un petit sourire, les larmes ne coulèrent plus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:39:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle leva doucement les yeux et elle croisa son regard, puis en guise de reponse elle hocha lentement la tete.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:43:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa sa main sous son menton et l'embrassa

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:45:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea doucement le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:51:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il le prolongea lentement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:44:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongeait encore le baiser.

* Qu'est ce que je fais ... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:04:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il glissa une main dans sa nuque, l'embrassant tout aussi doucement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:23:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle hesita puis elle posa sa main dans son dos, en continuant de l'embrasser..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:51:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne rompait pas le baiser et la serra lentement contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:56:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongeait toujours le baiser, en serrant doucement sa main qui etait sur son dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:00:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui carressa le dos, faisant de douces carresses

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:03:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea tendrement le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:08:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira un peu puis lui murmura

- Je t'aime Ewara...

L'embrasse à nouveau plus lentement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:11:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* J'aimerai tellement savoir te le dire aussi.. *

Elle serra doucement sa chemise, participant au baiser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:14:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassait toujours, sentant la main d'Ewara serrer sa chemise

[J're dans 5-10minutes voir avant]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:19:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok !

Elle prolongeait toujours le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:22:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mit une de ses mains dans le bas dos d'Ewara et l'embrassa profondéement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:44:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serrait doucement contre le ne rompant pas le baiser qu'il lui donnait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:45:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui carressa la joue, [sous une pluie battante], continuant de l'embrasser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:11:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retira doucement, tout en restant proche de lui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:56:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et lui murmura

- Je me sens mieu...Je te promets que.. je resterai toujours moi-même et que je ne serai plus dur ....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:00:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'ecoutait tout en le regardant dans les yeux, avec un petit sourire aux levres.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:04:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa sur la joue et la gardait près de lui

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum