¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:33:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je...

Elle serra de plus en plus fort la veste.

Je t'aime beaucoups mais.. quand tu te conduis comme ca.. Je me dis que.. ca tombe c'est ta vrai personnalité.. Que tu es quelqu'un qui es froid.. Tout a l'heure quand tu etais en colere.. Je me sentais comme une gamine qui se faisait engueuler par ses parents..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:38:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

C'est ée seul moyen de te faire comprendre... Je ne peux pas te montrer mon vrai visage sans que tu me dises à chaque fois, tu sais, je crois qu'il faut que je parte... A peine je deviens moi-même que tu demandes déjà à t'en aller...

La regarde

- Bref... Ça marchera pas... Si c'est comme ça..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:41:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle jetta la veste a terre, les yeux en larmes.

Alors pourquoi tu es venu, si toi aussi tu repars aussi vite ! De plus en plus je t'avoue mes vrais sentiments et de plus en plus je le regrette, tu n'essayes meme pas de comprendre et moi je te demande juste de me comprendre un peu !!!!

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:53:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Revint vers elle mais lentement

- Je repars aussi vite parce que tu désires partir, je n'ai pas le choix... Et dis-moi comment te comprendre si à chaque fois que je te vois, j'essaie d'être gentil, je t'aide, je fais tout pour que tu sois bien et ensuite, je dois te comprendre parce que tu veux partir!

S'arrête à nouveau et la regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:08:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regardait toujours.

Tu crois vraiment que j'aime ca ? Que j'aime fuir ? Si c'est ce que tu penses et bien, tu t'es trompé !! Pour moi c'est la seule solution qui est un peu pres efficace !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:53:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu aimes me fuire en tout cas... Dis-moi cmbien de fois tu as voulu me laisser seul? Combien de fois tu m'as repris? Une fois... Oui, une fois...

La regarde els yeux brillants

- Tu crois que je dois penser quoi! Penser que c'est normal, normal qu'une personne que j'aime ne me demande pas de rester avec elle... Alors que...

Jette sa béquille à terre

- Que moi je t'aime! J'ai beau te le dire, je ne vois pas de réaction! C'est comme si c'était normal pour toi!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:58:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regadait toujours les larmes aux yeux.

Tu crois vraiment que c'est toi que je fuis ? Non mais je reve ! Si je pars c'est aussi parce que je ne veux pas que tu es d'ennuis, tu as beau me dire que tu t'en fou, mais moi ce n'est pas le cas !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:19:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire et baisse la tête

- Mais tu n'as pas compris que je m'en fou d'avoir des problèmes ou pas! Je veux rester avec toi! Mais à chaque fois que je le peux, je dois partir! Tu ne comprends pas ça!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:25:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi...

Elle soupira

Ca fait que trois jours qu'on passe un moment ensemble.. Mais bien a tomber mes anciens problemes que je croyais disparut sont revenus.. Et j'ai conscience que tu es gentil avec moi, que tu fais des choses que d'autres personnes ne feront pas.. Je ne suis pas idiote j'ai bien remarquer ca et tout les autres choses que tu as faites.. Mais..

Elle s'arreta

* A quoi bon, de continuer de lui parler... Ca ne sert a rien... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:28:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais quoi justement! Il y a toujours ce mais! Putain, mais dis-moi ce qu'il y a à la fin!

Soupire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:32:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra les poignts

Je peux pas, j'y arrive pas... Je n'arrive pas a faire cet effort.. de te le dire..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:35:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Secoue la tête et laissa éhapper quelques larmes puis la regarda

- Tu vois... C'est ce qui arrive tout le temps...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:39:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle poursuivit sa phrase la tete baissée

Pourtant j'ai essayer de te le dire quand tu es sortit du bus, mais je n'y suis pas arriver.. Je ne sais pas pourquoi... Je suis désolée..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:12:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et s'approche d'elle

- Pourquoi tu ne dis pas ça? J'ai besoin de savoir!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:18:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je te le promet.. Je n'y arrive pas, et puis peut etre que c'est aussi pour ca que je pars sans cesse parce qu'a chaque fois que c'est le moment de te l'annoncer je n'y arrive pas et je prefere partir au lieu de le dire...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:26:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu as peur?

S'approche encore

- De quoi?!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:28:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses yeux etaient humides, puis elle secoua la tete en lui disant.

Non ! J'ai pas peur !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:35:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui prit la mian et la serra

- Je... Je voudrais vraiment le savoir s'il te plaît...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:38:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne peux pas, j'y arrive pas..

Sinon je te l'aurais deja dis..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:40:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Etait presque collé à elle ete lui demanda en lui murmurant

- Je t'en supplie... Dis-le moi!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:51:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je.. je....

Elle soupira et elle laissa tomber sa tete sur son epaule.

C'est impossible..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'enlaça et lui murmura dans l'oreille

- S'il te plaît.. Peut-être que ça pourrait tout arranger.. je.. Je sais pas..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:15:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle murmura

Je n'y arrives pas, je suis désolée..
C'est surement.. parce que la.. c'est plus fort que d'habitude.. Pour ce genre de chose.. j'ai jamais etait douée.. surtout quand c'etait sincere..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda droit dans les yeux, son nez collé au sien

- Ewara....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:21:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regardait sans rien dire, tout en etant genée..

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum