¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:51:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara arriva avec Takegi, elle s'approcha de l'accueil et donna l'argent a Takegi.

La derniere fois c'est toi qui a demandé la chambre, moi je sais pas tout ce qui faut demander, alors je te laisse faire..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:56:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il parla avec la réceptionniste et fit tout le truc nécessaire, prend les clés de la chambre et les donne à Ewara

- Suite du dernier étage, on prend l'ascenseur de préférence

Sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:58:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit, prend les clefs et se dirigea vers l'ascenseur.

Oui, c'est peut etre mieux.

* Surtout si on es au dernier etage..*


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:02:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et vit les portes s'ouvrirent et poussent Ewara dedans

- J'ai hate d'y être...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:05:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle y entre et appuya sur l'etage

Moi aussi..

Elle souria, regardant les etages defilaient..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:08:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se mit derrière elle et l'enl4a, l'embrassant dans le cou


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:09:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Tu es en train de te faire desirer...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:16:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Toi aussi....

Contnue de l'embrasser


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:54:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle garda son sourire le laissant faire. Elle posa ses mains contre ses bras.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:22:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui déposa des baisers sur la joue puis lui chuchota dans l'oreille

- Dommage qu'il n'aille pas vite...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:26:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

S'il retombe en panne, je pense pas pouvoir tenir..

Elle soupire

Je ne savais pas qu'attendre, pouvais faire autant souffrir..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:28:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- J'ai déjà de la peine miantenant

Rigole puis latourne vers lui


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:34:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit et l'embrasse.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:36:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

L'enlace et l'embrasse avec envie


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:39:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa ses mains dans sa nuque prolongeant le baiser.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:43:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il jeta un oeil vers les étages et voyait qu'ils étaient peut-ê^tre au milieu, il la plaqua contre la porte et prolongea le baiser avec envie


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:45:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le serra un peu plus contre elle, tout en continuant le baiser qu'il lui donner.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:46:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il glissa ses mains dans son dos, revenant sur ses hanches, ne rompant pas le baiser


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:51:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Vivement qu'on poursuit en haut.. *

Elle laissa glisser une de ses mains dans son dos.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:52:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sentit l'ascenceur ralentir et rapprocha Ewara contre lui, se retirant gentiment

- C'est bon....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui prit la main et elle attendit que les portes s'ouvrent.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:58:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Les portes s'ouvrirent et il dit

- Y a une seule porte... Une seule chambre.. C'est parfait

Avance et la regarde


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:04:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

En gros, parfait pour nous.

Elle le suit puis elle sortit les clés puis elle ouvrit la porte de la suite


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:05:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il entraina Ewara dedans puis referma la porte du pied

- ON y est...

Ferme la porte à clé et lance els clés, regardant Ewara et la poussant gentiment vers la chambre


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:10:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je vois que tu es encore plus pressé que moi.

Elle sourit, le prit part la main et l'entraine vers le lit.

hj : Je vais manger, je re apres.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum