¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:12:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[OKay]

Il arriva devant le lit

- Ouais.....

Il enleva sa chemise et s'entraine dans le vide en prenant Ewara avec lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:36:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se laissa tomber dans le lit avec lui. Elle commenca a lui deposer plusieurs baisers dans le cou.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:38:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria et la laissa faire. Il mit ses mians assez basses pour pouvoir enlver le t-shirt d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:41:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de l'embrasser dans le cou, puis elle posa ses mains sur les hanches de Takegi.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:46:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il retira gentiment le t-shirt d'Ewara et appréciait les baisers d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:48:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle remonta ses baiser pour rejoindre ses levres. Elle cherchait le bouton du pantalon de celui ci.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:53:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il enleva le t-shirt d'Ewara et passa sesmians dans son dos, reprenant le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:55:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle deboutonna son pantalon et commenca a le faire glisser vers le bas pour l'enlever. Elle l'embrassait avec beaucoups d'envie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:58:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa ses mains sur le pantalon d'Ewara, tentant de faire la mê^me chose tout en prlogeant le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:02:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira son pantalon et elle le laissa tomber a terre, tout en continuant de l'embrasser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:07:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il déboutonna celui d'Ewara et rompit le baiser mais l'embrassant dans le cou, puis sur la poitrine, descendant sonpantalon

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:09:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main contre sa nuque, le laissant embrasser sa poitrine. Et elle passa sa deuxieme main, dans ses cheveux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:14:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il enleva le pantalon d'Ewara et le laissa tomber au sol, il remonta à ses lèvres puis lui dit

- J'ai pas envie que ça s'arrête...

L'embrasse et enlève le soutien-gorge d'ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:16:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle murmura avant qu'il l'embrasse

Moi non plus

Puis elle prolongea le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:22:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa posa ses mains sur l sous-vêt' d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle en profita pour faire pareil, elle tira doucement vers le bas pour le retirer.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:32:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il le tira aussi puis dégagea avec son pied son sous-vêt, l'embrassant tendrement

* J'aime ces moments avec elle.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle finit par lui retirer aussi, puis elle particpa au baiser qu'il vennait de lui donner.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:45:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continua de l'embrasser puis posa ses mains sur ses hanches

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:52:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'attira doucement pour qu'il se mette sur elle, elle participait au baiser, carressant lentement ses cheveux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:16:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il bascula au-dessu d'elle et l'embrassa, passant ses mains dans son dos

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:22:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle descendit ses baisers dans son cou.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:34:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la laissa faire, glissant ses mains sur ses cuisses pour les mettre autour de sa taille

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:45:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Avec ses jambes, elle enlaca le bassin de Tageki, elle continuait a l'embrasser doucement dans le cou.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:51:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il déposa ses mians dans le dos d'Ewara, faisant des gestes lents

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum