¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:19:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Lol à chauw fois que y avait un truc du genre elle me demandait ça^^'-- Mais tu crois qu'ils se sont proétégs? Sont si jeunes!]

Prolonge et la serre contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:22:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : XD Ah moi ma grand mere elle me sort ca, j'eclate de rire toute la journée !!!

Elle posa ses mains contre son dos, ne rompant pas le baiser.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:26:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Prolongeait et lui mordilla la lèvre

[MOi je disais rien et jer changeais de chaîne, mon grand-père y se marrait lui]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:28:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Tu m'etonnes ^^ Maintenant ils sont trop vieux pour le faire ^^

Elle lui caressa le dos en gemissant parfois.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:16:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa ses mains autour d'Ewara, gémissant de plus en plus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:25:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait de prolongeait le baiser avec envie, ne cessant pas ses caresses dans son dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:48:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la serra contre lui et prolongeait le baiser amoureusement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:54:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait de caresser doucement son dos, ne rompant pas le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:57:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira gentiment et l'embrassa sur la joue, dans le cou, sur ses épaules, descendant à chaque fois de plus en plus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:00:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un frisson parcourut son corps, elle le laissait faire, le sourire aux levres.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:04:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il embrassa tendrement la poitrine d'Ewara, laissant glisser ses mains du dos d'Ewara jusuq'é ses épaules

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle deposa sa main dans les cheveux de Takegi, appuyant doucement pour qu'il ne cesse pas ses baisers.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:09:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la lécha puis recommença à l'embrasser doucement, restant à la même hauteur

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle gemissa doucement, appuyant sa main qui etait contre son dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continua de l'embrasser et posa ses mains à côté de sa poitrine

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:19:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se pinca doucement la levre inferieur, le laisant faire ce qu'il faisait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:24:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il carressa sa poitrine, l'embrassant en même temps, posant son fornt brûlant contre sa peau transpirante

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:27:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se remit a caresser son dos doucement, puis elle laissa glisser sa deuxieme main dans sa nuque.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:28:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il remonta doucement, continuant de la carreser mais dirigenant ses baisers dans son cou

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:34:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire sur son visage, elle apreciait les baisers qu'il lui donnait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:38:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il remonta ses baisers mais les déposait sur sa joue, puis dans le coin des lèvres

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:42:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle effleura ses levres avec les siennes, ne cessant pas ses caresses dans son dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:44:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa au-dessus de ses lèvres et 'embrassa, faisant la mê^mê chose qu'avant, lui déposant des baisers sur la joue et dans le coin des lèvres

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:49:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui murmura le souffle court

Ne t'arrete pas..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit en l'entendant et lui répond de la même façon

- Je n'en avais pas l'intention...

Continue, laissant ses mains la carresser comme il le faisait

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum